ahahahahhaha

re lol lol
  re lol lol  re lol lol
  re lol lol  re lol
  re lol
  J'aime trop la 205 deja completement a l'agonie dans la montée, la trotinette est pas mal non plus.
     J'aime trop la 205 deja completement a l'agonie dans la montée, la trotinette est pas mal non plus.  
  deja trop de mauvais souvenirs avec les 205 lol
 deja trop de mauvais souvenirs avec les 205 lol   

, j'aime bien m'imaqiner la tête des passagers
 , j'aime bien m'imaqiner la tête des passagers   

| QUOTE (boy-zen @ Apr 30 2005, 08:53 ) | 
| ohh tresss jolie ta signature façon routier-cibiste!!   | 

| QUOTE | 
| ohh tresss jolie ta signature façon routier-cibiste!! xthumbup.gif | 

| QUOTE (vdub199 @ Apr 30 2005, 09:47 ) | 
| TRESS la camioneuse!     | 
 et qu on gênerait tout le monde et que les bonnes femmes en voitures se chieraient dessus en frolant just mon gros camion ba j mettrait ma tite plaque avec moi
 et qu on gênerait tout le monde et que les bonnes femmes en voitures se chieraient dessus en frolant just mon gros camion ba j mettrait ma tite plaque avec moi   

| QUOTE | 
| si j aurais un gros camion | 

.......... imagines le niveau les autres
 .......... imagines le niveau les autres   ........ MDR !!! enfin je parle pas trop moi car il va y avoir de la correction sinon .... ( post sans fautes s'il vous plait ...
 ........ MDR !!! enfin je parle pas trop moi car il va y avoir de la correction sinon .... ( post sans fautes s'il vous plait ...   )
   )
 | QUOTE | 
| ( post sans fautes s'il vous plait ... tongue.gif = ) | 

lol
  lol 

lol j'arrete c trop lourd
  lol j'arrete c trop lourd  

| QUOTE (vincentimes.69 @ May 2 2005, 11:48 ) | 
| vous remarquerez que TRESSS commence à retourner sa veste quand il s'agit de mettre KAWASAKI sur sa plaque ... elle prépare 2006, elle sait que Chad va se faire fumer par Bubba ...   |