Flo_Mx83
  18 Oct 14 à 11:30 
  
 
  Bonjour à tous,
Je compte aller rouler a signes pendant les vacances et emmener les fistons pour du training j'y suis aller la semaine dernière faire un tour a pied et sa a l'air pas mal pour travailler donc si il y a des riders motivés faites vous connaitre  
 
  
 
  thomas83
  19 Oct 14 à 22:29 
  
 
  En cross???????!!!!!!!!!!!!!
En dehors que le site est une véritable décharge à ciel ouvert, c'est dangereux, et d'aucun intérêt...
 
 
 
 
  Citation (thomas83 @ 19 Oct 14 à 23:29 ) 

En cross???????!!!!!!!!!!!!!
En dehors que le site est une véritable décharge à ciel ouvert, c'est dangereux, et d'aucun intérêt...
 et bim ... lol
 
 
 
 
  Crazyguss
  20 Oct 14 à 10:37 
  
 
  c'est tout a fait ça !! et bien dommage car il pourrait y avoir quelque chose de bien car le site et pas si petit que ca et surtout ca gène peresonne !! 
mais bon nos amis  

 les gendarmes ne sont pas de cet avis !!
 
 
 
  thomas83
  20 Oct 14 à 13:38 
  
 
  Le problème ne vient pas des gendarmes, le problème vient de ceux qui y roulent... hormis que c'est quasiment que des cross donc absolument interdit ça ici tout le monde le sait parfaitement, n'est-ce pas..., l'anarchie sur les pistes, le nombrilisme des "pilotes" et le nombre important de ces "pilotes" fait que les accidents y sont fréquents et pour tes gamins c'est tout sauf sécurisant. 
A cela on ajoute les poubelles sauvages de pneus, chambres à air et bougies, canettes et ça nous donne une magnifique publicité à nous pilotes responsables perdus dans cette pollution de blaireaux.
Voilà comment on nous interdit tout...