Citation 
Merci pour ce fichier, cela va m'aider pour déterminer les champs utiles pour les entretiens et achats.
Si tu te sert de sa pour classer tes entretiens/achats c'est vraiment déja pas mal !
Après le but est de déterminer une liste d'entretiens par défaut.
Par exemple, pour un 250 4T sans injection, j'ai déja un profile du type : (d'après la notice d'entretien KTM 250 SX-F 2010)
1	 Vidanger l'huile moteur et remplacer le filtre à huile, nettoyer la crépine		 
2	Remplacer la bougie			 
3	 Contrôler le jeu aux soupapes			 
4	Vérifier que les vis de fixation du moteur sont correctement serrées			 
5	 Nettoyer le capuchon de bougie et vérifier qu'il est bien en place			 
6	Vérifier que la vis du sélecteur et du kick est bien serrée			 
7 	Vérifier que la pipe caoutchouc du carburateur n'est pas fendue et ne fuie pas	2		 
8	Vérifier que les conduites d'aération ne sont pas endommagées et qu'elles ne sont pas pliées			 
9	 Vérifier le ralenti		 
10	Vérifier que le système de refroidissement ne fuit pas			 
11	 Contrôler l'antigel et le niveau de liquide de refroidissement			 
12	Contrôler l'étanchéité et la fixation correcte de l'échappement			 
13	 Vérifier que les câbles d'accélérateur ne sont pas endommagés, qu'ils coulissent aisément et qu'ils ne sont pas pliés			 
14	Contrôler le niveau de liquide de l'embrayage hydraulique	(bien remetre 	le liquide indiquer sur le couvercle )	 
15	Nettoyer le filtre à air	(et le graisser)	 
16	 Vérifier que les câbles ne sont pas endommagés et qu'ils ne sont pas pliés			 
17	Contrôler le bon fonctionnement de l'équipement électrique			 
18	Vérifier le réglage du phare			 
19	 Contrôler les plaquettes de frein à l'avant		 
20	Contrôler les plaquettes de frein à l'arrière	(pour les deux etrier la tige qui tiens les plaquette elle arrive a se bouffer  et l etat des pistons )
21	Contrôler les disques de frein		 
22	 Vérifier le niveau du liquide de frein avant			 
23	Vérifier le niveau de liquide de frein arrière (le purger au moins une fois par an )			 
24	 Vérifier que les durites de frein ne sont pas endommagées et qu'elles ne fuient pas	5		 
25	Vérifier la course libre du levier de frein à main			 
26	Vérifier la course libre de la pédale de frein arrière			 
27 	Vérifier que le système de frein fonctionne correctement			 
28	Vérifier que les vis et les boulons de guidage du système de freinage sont bien serrés			 
29	Vérifier que l'amortisseur et la fourche ne fuient pas et qu'ils fonctionnent correctement ( l etat des tubes chromés et le jeu des fourreaux)		 
30	 Nettoyer les cache-poussières des bras de fourche			 
31	Purger les bras de fourche	( eviter les purgeur auto matique c est la cause de fuite des spys)		 
32	Vérifier l'état du cadre et du bras oscillant ( l etat du berceau qu il ne soit pas enfoncé )		 
33	Vérifier les roulements du bras oscillant			 
34	Contrôler le jeu du palier de la tête de direction		 
35	Vérifier que toutes les vis du châssis sont bien serrées			 
36	Vérifier la tension des rayons	(surtout ceux autour du gripster )	 
37	Vérifier l'état du moyeu de roue ( important le serrage de la couronne)		 
38	Vérifier que les jantes ne sont pas voilées	(ou fendue)		 
39	Contrôler l'état des pneus	
40	Contrôler la pression de l'air des pneus		 
41	Contrôler l'usure de la chaîne			 
42	Contrôler la tension de la chaîne		 
43	Nettoyer la chaîne	(verifier l attache rapide le sens et son etat )
44	Vérifier que les axes des roues n'ont pas de jeu	( qu ils soient bien lisse et bien graissés )		 
45	Nettoyer et graisser les vis de réglage du tendeur de chaîne	
Dite-moi si vous trouver d'autre chose vitale ?
sinon un petit coup d oeil par l echappement (pour les 2 temps ) pour regarder l etat du piston (si il y a de la calamine sous les segments c est qu il y a perte de compression du a un jeu trop important entre le piston  le cylindre ou  que les segments sont fatigués 
et le cylindre doit avoir des stries a 45 degres si il y a un effet miroir lisse il faut le faire deglacer ou le realeser et mettre un piston a la cote (b c d .....)