J'ai entendu un echo comme quoi un nouvo terrain serait en projet , a proximité de la carrière de Blessy (à côté de Thérouanne)
  J'ai entendu un echo comme quoi un nouvo terrain serait en projet , a proximité de la carrière de Blessy (à côté de Thérouanne)   
 A votre avis : vrai ou faux ? J'aimerai bien le savoir

aucune idée
  aucune idée
  cet apres midi je vais allez voir directement sur place
  cet apres midi je vais allez voir directement sur place  
  tu sais qui cé le proprio ? Je dois surment le connaître, mi j'habite à Rincq
  tu sais qui cé le proprio ? Je dois surment le connaître, mi j'habite à Rincq  

°
 °

je vais voir cet après midi et je vous ramène des tofs !!
  je vais voir cet après midi et je vous ramène des tofs !! 
  quand je suis arrivé pour voir, la barriere était ouverte mail il n'y avait personne, donc je suis rentré au bord pour prendre quelques photos :
  quand je suis arrivé pour voir, la barriere était ouverte mail il n'y avait personne, donc je suis rentré au bord pour prendre quelques photos : 

ESSAYER LOL
 ESSAYER LOL
 | QUOTE (pitch crf @ 26 Oct 2004, 13:11) | 
| desole les meczs mais g u l'info!!! C un terrain PRIVE!!!! interdiction a tout public de rouler dessus!!!!!! et d'apres sebastien sagot, il est tres chaud!!!seul les mecs avc un putain de nivo pourrons rouler dessus!!!!! desole mais oublier ce terrain!!!!tanpis!!!! |