Bonsoir à tous
je suis nouveau sur le site.
Je sais que ce n'est pas le post approprié, mais je souhaiterais avant toute chose rendre hommage à mon pilote adoré désormais devenu ange : Timoteï, pour qui l'hommage réalisé par les médias n'a été que sommaire. Je suis inconsolable depuis qu'il nous a quitté, j'arrête pas de penser à ça, et ce dès que je me lève le matin. tu étais trop jeune Tim pour nous laisser, nous sommes désenparés. Je crois que la chose qui me rend le plus triste, n'avoir pas eu le temps de te rencontrer, e d'échanger quelques mots avec toi. Ride bien la haut champion... Salut l'artiste, j'espère de tout coeur que ça n'est qu'un au revoir. 
La disparition de Tim ne m'a en rien dégouté du motocross, bien au contraire. Cela fait 2-3 ans que je pense réellement à me mettre au motocross. Je ne pense qu'a ça, puis ce se calme un peu et dès que je revois une course de motocross, ca reprend de plus bel. Mais le seul frein était l'argent, les études coutent cher. 
Aujourd'hui, j'ai 23 ans et je vois enfin le bout du tunnel. Je pense donc réellement à l'achat d'une moto, et ce avant 2 ans grand maximum. Mais j'ai peur que désormais le frein devienne l'âge, et je voudrais avoir votre avis. Je sais que ce sujet a déja été traité (peut être une occaz' de me rassurer...)
Je voudrais également savoir si je dois passer le CASM?
quel entrainement physique me conseillez vous pour le moment, en attendant la moto?
Est ce normal que pour le moment, j'ai peut de ne jamais arriver à sauter?
peut-on obtenir un niveau plus que correct à cet âge?
Conseillez moi, parlez moi de vos expériences !!!!!!
je souhaiterais acheter une yz 125
Dites moi ce que vous en pensez....
 

 
 
 
   joele smit champion du monde 500 a commencé la moto a 17 ans alors.....
 joele smit champion du monde 500 a commencé la moto a 17 ans alors.....
  
  
  Au départ, si t'as jamais touché à une moto, tu vas certainement te dire que tu n'y arrivera jamais ! Mais tu vas voir, c'est comme tout ça s'apprend et crois moi il faut pas être un surdoué pour savoir maitriser une moto. ( je ne parle pas de la vitesse hein !
  Au départ, si t'as jamais touché à une moto, tu vas certainement te dire que tu n'y arrivera jamais ! Mais tu vas voir, c'est comme tout ça s'apprend et crois moi il faut pas être un surdoué pour savoir maitriser une moto. ( je ne parle pas de la vitesse hein !   oups excusez moi je parle pour moi! )
  oups excusez moi je parle pour moi! ) 
  ), tu montes dessus, tu kick un coup si tu as de la chance ou plusieurs, tu laisses chauffer et tu rouleeeeeeeeessss !
), tu montes dessus, tu kick un coup si tu as de la chance ou plusieurs, tu laisses chauffer et tu rouleeeeeeeeessss ! Par contre, dans un an, tu passera peut-être n'importe quels types de sauts, même ceux que tu regardait en étant petit en te disant " ils ont vraiment rien dans le casque et tout dans le pantalon ces types !!! "
  Par contre, dans un an, tu passera peut-être n'importe quels types de sauts, même ceux que tu regardait en étant petit en te disant " ils ont vraiment rien dans le casque et tout dans le pantalon ces types !!! "   eh bien j'ai pris cher au niveau du dos , donc cela je l'ai rectifié . Au début , rouler au max debout et toujours un filet de gaz sur l'appel et le saut
  eh bien j'ai pris cher au niveau du dos , donc cela je l'ai rectifié . Au début , rouler au max debout et toujours un filet de gaz sur l'appel et le saut