Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel d'atelier
 ça m'aiderais bien à entretenir la bestiole... ou si vous l'avez en format electronique
  ça m'aiderais bien à entretenir la bestiole... ou si vous l'avez en format electronique   
 Quelle huile de boite mettre dans cette moto et quelle quantitée ?
Merci d'avance

Elle coulisse difficilement sur 10cm, pas plus... vous avez une idée ? j'ai deja joué avec les réglages et purgé l'air...
 Elle coulisse difficilement sur 10cm, pas plus... vous avez une idée ? j'ai deja joué avec les réglages et purgé l'air... 

Par contre la cartouche c'est un SHORTY CRD, peut etre que ça joue aussi...
 Par contre la cartouche c'est un SHORTY CRD, peut etre que ça joue aussi... 

Comment ça se démonte ? Pas gauche ? Pas normal ? Le joint se change sans ouvrir le bousin ?
  Comment ça se démonte ? Pas gauche ? Pas normal ? Le joint se change sans ouvrir le bousin ?  

Je peux le trouver ou ?
  Je peux le trouver ou ?

Depuis quand on trouve plus de roulement pour un galet ? Je trouve ou le galet ?
  Depuis quand on trouve plus de roulement pour un galet ? Je trouve ou le galet ?
  Depuis quand on trouve plus de roulement pour un galet ? Je trouve ou le galet ? Je regarde ça et si c'est un roulement, je change....
  Je regarde ça et si c'est un roulement, je change....  

Je pense pas que ça changera quelque chose au refroidissement mais ça me fais GRAVE CH**** !!!!
  Je pense pas que ça changera quelque chose au refroidissement mais ça me fais GRAVE CH**** !!!!