Salut, et bonne année à tous !!
j'aimerai savoir ce que vous pensez des kit chaine Regina chain avec courrone en alu !
merci

de plus il y à ecrit dessus kyoto c'est louche ! ..est ce normal ?
 de plus il y à ecrit dessus kyoto c'est louche ! ..est ce normal ? 
  jai la conscience un peut plus tranquille ^^,
  jai la conscience un peut plus tranquille ^^, mais j'avoue que jai quand meme une certaine crainte au niveau solidité en cas de choc lors d'une chute ou autre..
 mais j'avoue que jai quand meme une certaine crainte au niveau solidité en cas de choc lors d'une chute ou autre..  

bon ben il me reste plus qu'à me mettre au travail !
 bon ben il me reste plus qu'à me mettre au travail !  je vais me coucher moins bête ce soir et surtout avec la conscience tranquille !
  je vais me coucher moins bête ce soir et surtout avec la conscience tranquille !
  , je compare les 2 j'essaye de déterminer le sens en fonction de l'epaisseur de l'ancien...finalement je le monte ( jai essayer les 2 sens ) une fois le circlip en place : je me rends compte qu'il y a pas mal de jeux ( en poussant le pignon droite /gauche je sais pas trop comment expliquer )
  , je compare les 2 j'essaye de déterminer le sens en fonction de l'epaisseur de l'ancien...finalement je le monte ( jai essayer les 2 sens ) une fois le circlip en place : je me rends compte qu'il y a pas mal de jeux ( en poussant le pignon droite /gauche je sais pas trop comment expliquer ) 
  ...
...  reste à voir si le revendeur va me rembourser ! .....
 reste à voir si le revendeur va me rembourser ! .....  

ah, c'est chiant ça
   ah, c'est chiant ça

en fait le vendeur c'été trompé de pas ...Vendredi je reçoit mon 3ème kit chaine et cette fois-ci se sera le bon car il sera d'origine!!
 en fait le vendeur c'été trompé de pas ...Vendredi je reçoit mon 3ème kit chaine et cette fois-ci se sera le bon car il sera d'origine!!