salut a tous,j'ai une 125 cr de 1999.j'en suis content mais je me dit que je voudrait plus puissant
le pere d'un pote me vends une 500 Cr de 1989 je crois
sa vaut quoi ? 
merci

j'ai eu une 500 cr est en plus homologuée,question puissance rien a redire ,de même pour la mécanique sait du costaud ,j'ai juste fait un piston est un embrayage aprés l'enduro du touquet .
 j'ai eu une 500 cr est en plus homologuée,question puissance rien a redire ,de même pour la mécanique sait du costaud ,j'ai juste fait un piston est un embrayage aprés l'enduro du touquet . 

La moto catapulte!
  La moto catapulte!
  car elle ne coutait que 1000 francs de + , j'ai dit bein pourquois pas. Franchement c'était très plaisant mis à part qu'elle était trop lourde, certe aussi trop puissante pour les terrains de ma région ou il était très rare de passer la 4ème
 car elle ne coutait que 1000 francs de + , j'ai dit bein pourquois pas. Franchement c'était très plaisant mis à part qu'elle était trop lourde, certe aussi trop puissante pour les terrains de ma région ou il était très rare de passer la 4ème   
  mais le plus dur c'était de la démarrer, c'est le seul truc qui m'avais un peu dégoutter. Mais c'est une expérience que je referais sans problème si j'en avais l'oportunité. Ca te laissera des souvenirs à raconter dans 20 ans
  mais le plus dur c'était de la démarrer, c'est le seul truc qui m'avais un peu dégoutter. Mais c'est une expérience que je referais sans problème si j'en avais l'oportunité. Ca te laissera des souvenirs à raconter dans 20 ans   

c'est la seule moto que je respecterais toute ma vie !
  c'est la seule moto que je respecterais toute ma vie !   c'est cinglé ! tu tournes la poignée de gaz, t'es à 1500trm mais déja l'avant regarde le ciel... vitesse suivante, idem, suivante idem !
  c'est cinglé ! tu tournes la poignée de gaz, t'es à 1500trm mais déja l'avant regarde le ciel... vitesse suivante, idem, suivante idem ! 

...et pis fallait etre super calme dans sa tete sinon ...
 ...et pis fallait etre super calme dans sa tete sinon ...  !!! en fait il faudrait en avoir une mais en 2ieme moto
 !!! en fait il faudrait en avoir une mais en 2ieme moto