bonjour 
j ai le pas de vis foiré sur une 125 sx ( vis de vidange de boite  ) : il tourne dns le vide , je peux pas le bloquer.
est ce que c 'est déja arrivé à quelqu'un? et qu'est ce que j ai comme solution ?

(le nom de se filè raportè ma èchapè )
 (le nom de se filè raportè ma èchapè )  j'ai deja fait faire pour la vis de pompe à eau c'est 15 euros mais bon, c'est comme à l'origine
 j'ai deja fait faire pour la vis de pompe à eau c'est 15 euros mais bon, c'est comme à l'origine  

Tu trouves ça dans les boutiques de pièces auto ou des trucs dans le genre, va pas chez M.Bricolge ou le genre
  Tu trouves ça dans les boutiques de pièces auto ou des trucs dans le genre, va pas chez M.Bricolge ou le genre  , c'est vendu dans une mallette avec tout le matos et l'explication pour installer un hélicoïl, tu as les filets à rapporter, les tarauds, et l'outil à installer les filets rapportés ! C'est pas donné mais trés efficace !
 , c'est vendu dans une mallette avec tout le matos et l'explication pour installer un hélicoïl, tu as les filets à rapporter, les tarauds, et l'outil à installer les filets rapportés ! C'est pas donné mais trés efficace !