vous ne devez pas tarder à vous préinscrire auprès de votre délégué pour nos différentes formations prévues et déja annoncées pour le premier trimestre 2007.
 vous ne devez pas tarder à vous préinscrire auprès de votre délégué pour nos différentes formations prévues et déja annoncées pour le premier trimestre 2007.Ces formations bien sûr se dérouleront chez nous mais sont ouvertes au niveau national.
N'attendez pas trop c'est un conseil gratuit.
Pour les formations d'animateurs =pas besoin d'être un ou une champion.
à+

ah!KTM 53
 ah!KTM 53  Pour être moniteur il faur être majeur et ce n'est pas pour t'améliorer dans ton pilotage mais pour donner des cours aux moins de 12ans.
 Pour être moniteur il faur être majeur et ce n'est pas pour t'améliorer dans ton pilotage mais pour donner des cours aux moins de 12ans. 

pour répondre à ta question animateur c'est du bénévolat =je pense sans trop m'avancer que ça peut t'aider dans ton cursus professionnel.
 pour répondre à ta question animateur c'est du bénévolat =je pense sans trop m'avancer que ça peut t'aider dans ton cursus professionnel. en complément au message précédent=cette année j'ai donné une formation à des jeunes en tres grosses difficultés (à NEVERS) leur implication dans notre fédé + l'examen de commissaire leurs ont permis de trouver du boulot =CDI et CDD.
 en complément au message précédent=cette année j'ai donné une formation à des jeunes en tres grosses difficultés (à NEVERS) leur implication dans notre fédé + l'examen de commissaire leurs ont permis de trouver du boulot =CDI et CDD. 
  ça y est les imprimés officiels pour les différents stages sont dans vos clubs ou chez vos délégués UFOLEP.
 ça y est les imprimés officiels pour les différents stages sont dans vos clubs ou chez vos délégués UFOLEP. une petite missive humoristique
 une petite missive humoristique  pporter comme formateur ;pour les autres OUPS !!!!
 pporter comme formateur ;pour les autres OUPS !!!!