Salut !!

Je suis en train de me concocter un terrain de cross chez moi, ou plutôt chez mon frère qui me laisse une méga parcelle dans un joli petit vallon, merci Frangin, et donc, j'ai fini le tracé, et je vais commencer la réalisation des bosses.
 Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les côtes d'une table par exemple, de simple sauts en passant par les camels etc etc...Où puis-je trouver les plans ou quelque choses comme ca ?
 Si quelqu'un peut me rencarder, je l'en remercie d'avance !
  Bonne bourre à vous tous et toutes....

tout depand de ton niveau ;si tu debute une table de 5 ou 6 metre suffit , si t es un pro une de 20 a 30 m
 tout depand de ton niveau ;si tu debute une table de 5 ou 6 metre suffit , si t es un pro une de 20 a 30 m  pareil pour les camel le tout c est de prevoir suffisament de place avant et apres l obstacle parce que si tu peut pas prendre suffisament d elant ou que tu te tape un tout droit apres la reception ...
 pareil pour les camel le tout c est de prevoir suffisament de place avant et apres l obstacle parce que si tu peut pas prendre suffisament d elant ou que tu te tape un tout droit apres la reception ...   
  ... En tout cas merci de m'avoir répondu ! A la prochaine
 ... En tout cas merci de m'avoir répondu ! A la prochaine

c'est vrai que ca aide d'avoir de la famille dans les TP, merci Tonton et merci Papa d'etre agriculteur pour le terrain !!!
  c'est vrai que ca aide d'avoir de la famille dans les TP, merci Tonton et merci Papa d'etre agriculteur pour le terrain !!!   ...
 ...

je vous tiens au courant
  je vous tiens au courant   

)
 )

si kelkuna passer cette distance envoyer moi la videos
 si kelkuna passer cette distance envoyer moi la videos    
  Je te tiens au jus ! A +
  Je te tiens au jus ! A +