Praticable? Ils annoncent de la pluie pour demain et je n'ai pas envie de refaire de la route pour un cross annulé!
Merci.

même si c'est on pour la peau !!!
  même si c'est on pour la peau !!!

c'est le 63 en 250, m'suis trompé !!!!!!!!!!
 c'est le 63 en 250, m'suis trompé !!!!!!!!!! . Dommage que la pluie ait été là sinon ça aurait pu être très bien . Peut-être l'an prochain ...
  . Dommage que la pluie ait été là sinon ça aurait pu être très bien . Peut-être l'an prochain ...

. Tu étais dans ma série ???
  . Tu étais dans ma série ???

.
  .
  . Bien joué
  . Bien joué   

| QUOTE (piero62 @ Sep 4 2006, 13:57 ) | 
| Etant donné qu'il n'y avait que 3 serie 125 je me suis retrouvé en serie B..En première manche je fini 20ème et en seconde après avoir été coincé dans la premiere je fini 18...dc 19 au general   | 

| QUOTE (Inanna @ Sep 4 2006, 18:22 ) | 
| Moi je voudrais dire bravo a tophe#11 (enfin je crois que c'est lui) qui a dépassé mon chéri dans le dernier tour en 1ere manche 125 série A!   Fred n'a jamais calculé qu'il s'etait fait dépassé     | 
 je suis content de ma victoire meme si c est dans la boue et je pensait que fred aurait reagi mais non il devait etre dans ses  reve d amour lol
 je suis content de ma victoire meme si c est dans la boue et je pensait que fred aurait reagi mais non il devait etre dans ses  reve d amour lol  

| QUOTE (tophe#11 @ Sep 4 2006, 18:31 ) | 
| merci  je suis content de ma victoire meme si c est dans la boue et je pensait que fred aurait reagi mais non il devait etre dans ses  reve d amour lol     | 
 Félicitations Tophe!!
 Félicitations Tophe!! 

| QUOTE (chness62330 @ Sep 4 2006, 19:33 ) | 
| congrecuation tophe     |