Je voulais y aller mais !

Bon, j'attends Cassel......

zncore bravo Milko
 zncore bravo Milko  

Puis une finale ou il prendra un depart moyen et finira second derriere Mr demeester !!! voila et aussi un grand bravo a toute l'equipe qui aura travailler sur le terrain cette derniere semaine , on aura eu droit a un beau spectacle sur un trés beau terrain bien préparé ( lui il l'été ) voila je regrette pas de ne pas avoir été a wingles sachant que sa n'a pas eu lieu !!! voila @+
 Puis une finale ou il prendra un depart moyen et finira second derriere Mr demeester !!! voila et aussi un grand bravo a toute l'equipe qui aura travailler sur le terrain cette derniere semaine , on aura eu droit a un beau spectacle sur un trés beau terrain bien préparé ( lui il l'été ) voila je regrette pas de ne pas avoir été a wingles sachant que sa n'a pas eu lieu !!! voila @+| QUOTE (kmi59 @ Aug 28 2006, 10:00 ) | 
| pourquoi timotei n'a pas rouler en final ??? | 
 s'était impresionant ... !!!  mais vraiment impressionant j'ai eu le souffle coupé lorsque je l'ai vu faire pas vous ?? sinon j'ai trouvé que Milko ne nous a pas vraiment fais le spectacle sur les sauts ( a part sur le saut de l'arrivée de la seconde manche lorsqu'il est retombé devant le drapeau ) et je voudrais félicité aussi Mr séb DULOT qui revient très très fort pour la première fois qui roulé depuis un moment (fracture du ptit doigt) 14 en finale alors que le physique n'était pas la du tout !!!!!!!
 s'était impresionant ... !!!  mais vraiment impressionant j'ai eu le souffle coupé lorsque je l'ai vu faire pas vous ?? sinon j'ai trouvé que Milko ne nous a pas vraiment fais le spectacle sur les sauts ( a part sur le saut de l'arrivée de la seconde manche lorsqu'il est retombé devant le drapeau ) et je voudrais félicité aussi Mr séb DULOT qui revient très très fort pour la première fois qui roulé depuis un moment (fracture du ptit doigt) 14 en finale alors que le physique n'était pas la du tout !!!!!!!  

) et en sautant la table 10 m après la réception, son épaule a rebougé donc voilà bon rétablissement à lui
 ) et en sautant la table 10 m après la réception, son épaule a rebougé donc voilà bon rétablissement à lui  

!!!
  !!!  voila tout !!!
 voila tout !!!| QUOTE (kmi59 @ Aug 30 2006, 11:20 ) | 
| 10 mètres après exagère pas seb !!! 1-2 mètre peut etre je l'ai en video   | 
 ouais , je dirais 5 mètres, mais pas 1 ou 2 çà j'avais déjà vu....
 ouais , je dirais 5 mètres, mais pas 1 ou 2 çà j'avais déjà vu....  

merci
    merci