Ayez pitié du #249, évitez de me mettre + de 2 tours! mdr!
Enfin je suis trop préssé d'y être!!
 A bientôt, sur les terrains! tchao

En tt cas j'ai trop hate d'y etre!!
  En tt cas j'ai trop hate d'y etre!!   

| QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 30 2006, 13:05 ) | 
| Donc, tu ne vas surement pas finir dernier et en plus, je prevois un bon départ pour toi. T'as pas la pression, t'as pas les codes et regles des autres pilotes et du coup, tu vas y aller sans appréhension. Ca va te porter chance.   | 
 tkt mec ca va aller. Le seul truc c'est la veille de course ou tu risques t'avoir du mal a t'endormir donc je sé pas trouve une technique mais evite la red bull le samedi soir mdr
  tkt mec ca va aller. Le seul truc c'est la veille de course ou tu risques t'avoir du mal a t'endormir donc je sé pas trouve une technique mais evite la red bull le samedi soir mdr  

le champagne! peur de rien!
  le champagne! peur de rien!   Arétes, moi j'ai trop du mal après une cuite alors samedi soir je bois pas! enfin presque pas!
  Arétes, moi j'ai trop du mal après une cuite alors samedi soir je bois pas! enfin presque pas!   

gros sur le coeur ,
  gros sur le coeur ,  

| QUOTE (etienne007 @ Aug 1 2006, 07:57 ) | 
| De toutes facon il peut pas t'arriver pire que moi! pour ma première à sangatte , au moment que je fait pour partir pour la première manche je m'apercois que ma roue avant est crevée....  gros sur le coeur , et le pire après avoir réparé c'est le même scénario qui se déroule pour la 2éme manche...   je suis parti quand même aprés avoir regonflé mais là pas question de faire le pître , alors bon run à toi   | 
 .
 . 

| QUOTE (etienne007 @ Aug 1 2006, 07:57 ) | 
| De toutes facon il peut pas t'arriver pire que moi! pour ma première à sangatte , au moment que je fait pour partir pour la première manche je m'apercois que ma roue avant est crevée....  gros sur le coeur , et le pire après avoir réparé c'est le même scénario qui se déroule pour la 2éme manche...   je suis parti quand même aprés avoir regonflé mais là pas question de faire le pître , alors bon run à toi   | 

| QUOTE (chrismooth @ Aug 1 2006, 20:19 ) | 
| alors,fiston,t'as trouvé une solution pour tes freins? si oui,fais un holeshot et tu finira pas dernier       | 
 Et toi ton dos ?
 Et toi ton dos ?

| QUOTE (mat77 @ Aug 9 2006, 22:51 ) | 
| mais bon on s'en fou on a passé un bon week avec lui...hein ouai fiston? | 

Nan mais c'était un super WE! Pour la course en 1ere manche je prends un départ de merde!! enfin je m'en douté!
 Nan mais c'était un super WE! Pour la course en 1ere manche je prends un départ de merde!! enfin je m'en douté!   mais je roule correct et finis 22ème! en 2ème manche je prends un départ moyen, dans le paquet, j'arrive à prendre l'intérieur au 1er virage!! j'étais trop content jusqu'à ce qu'un gars arrive de nul part et me fasse tomber...
 mais je roule correct et finis 22ème! en 2ème manche je prends un départ moyen, dans le paquet, j'arrive à prendre l'intérieur au 1er virage!! j'étais trop content jusqu'à ce qu'un gars arrive de nul part et me fasse tomber...   je repars assez loin et manque de me faire bouler par un autre gars un peu plus loin! au 3éme tour je crois je glisse dans le grand virage après la ligne de départ! Dégouté et complétement crevé par la 1ère manche jr roule tranquillou pour finir ..... avant dernier!
 je repars assez loin et manque de me faire bouler par un autre gars un peu plus loin! au 3éme tour je crois je glisse dans le grand virage après la ligne de départ! Dégouté et complétement crevé par la 1ère manche jr roule tranquillou pour finir ..... avant dernier!   MAis bon j'ai fini ma 1ere course sans casse et sans blessure!!
 MAis bon j'ai fini ma 1ere course sans casse et sans blessure!!   

nan mais content que sa c'est bien passé pour toi fiston a la prochaine sur les terrains j'espere ! yzman#136
  nan mais content que sa c'est bien passé pour toi fiston a la prochaine sur les terrains j'espere ! yzman#136