apparement il a enfin réouvert ses portes, donc logiquement il va être ouver tout le weekend
 apparement il a enfin réouvert ses portes, donc logiquement il va être ouver tout le weekend   
 Qui ya était hier apres midi ou le weekend dernier pour connaitre l'état du terrain ?

comme d'habitude, la veille du motocross, et la veille de supercross
  comme d'habitude, la veille du motocross, et la veille de supercross  

| QUOTE (sebcbien62 @ Apr 28 2006, 20:22 ) | 
| T'aurais du prendre ta licence à Merville Vincent, d'autant que t'es pas loin....   | 

. Mais un terrain défoncé tt le long de l'année, c'est pas sa aussi. Il faut un peu de tout
. Mais un terrain défoncé tt le long de l'année, c'est pas sa aussi. Il faut un peu de tout   enfin je pense
 enfin je pense
  il y en a qui n on pas moyen de changè de silencieux aprè chaque cource je pence au jeunes
 il y en a qui n on pas moyen de changè de silencieux aprè chaque cource je pence au jeunes  les parent ne sont pas toujour derrier
 les parent ne sont pas toujour derrier  
  sinon go Merville lundi si le temps ce matien correct
  sinon go Merville lundi si le temps ce matien correct  
 | QUOTE (ktman62 @ Apr 29 2006, 20:28 ) | 
| Isbergues est ouvert de 10H à 13H30 . Le terrain a été refait sauf la partie du fond mais ça roule . | 
| QUOTE (kmi59 @ Apr 29 2006, 20:42 ) | ||
| 
 t'as pas interet a trainer pour rouler | 

je viens d'y aller faire un tour en touriste cet après midi
 je viens d'y aller faire un tour en touriste cet après midi 
  il a eu de la chance
  il a eu de la chance  
  qui roule samedi ?? en espèrant que le pluie ne sera pas au RDV
  qui roule samedi ?? en espèrant que le pluie ne sera pas au RDV