Salut a tous je vends mon 125 RM 2002 qui est en très bon état, pneu, kit chaine, moyeux arrière neuf. Kit d'éco First Racing +qq pièces
 Salut a tous je vends mon 125 RM 2002 qui est en très bon état, pneu, kit chaine, moyeux arrière neuf. Kit d'éco First Racing +qq piècesTel : 06 30 89 35 13
Dépt : 51
 Salut a tous je vends mon 125 RM 2002 qui est en très bon état, pneu, kit chaine, moyeux arrière neuf. Kit d'éco First Racing +qq pièces
 Salut a tous je vends mon 125 RM 2002 qui est en très bon état, pneu, kit chaine, moyeux arrière neuf. Kit d'éco First Racing +qq pièces Bon alors les mecs personne d'intéressé pour cette belle cross !!!
  Bon alors les mecs personne d'intéressé pour cette belle cross !!! Et oui c vrai c'est pas bon pour moi mais bon!!!! je vais vendre mon 125 pour le prix dérisoire de ....  de 2500 euros moi je dis c'est limite du bradage de moto j'aime pas ca mais bon !!!
 Et oui c vrai c'est pas bon pour moi mais bon!!!! je vais vendre mon 125 pour le prix dérisoire de ....  de 2500 euros moi je dis c'est limite du bradage de moto j'aime pas ca mais bon !!!   
  Plus de renseignements et photos :
 Plus de renseignements et photos :