Novice dans la discipline, je voudrais savoir quelle technique adopter pour le départ.
Sur quel rapport je dois démarrer sachant que j'ai une 250 YZF?
Merci

d'ailleurs ça m'a tellement pertubé que j'ai fait plein de fautes dans le 1er tour et meme fini par sortir un peu de la piste
  d'ailleurs ça m'a tellement pertubé que j'ai fait plein de fautes dans le 1er tour et meme fini par sortir un peu de la piste   
  j'arrive pas à me lacher...ou je vieilli ptet aussi !
 j'arrive pas à me lacher...ou je vieilli ptet aussi !  mais comme le plus important pour moi est de ne pas me blesser, ça me dérange pas trop, je serai jamais un champion !
  mais comme le plus important pour moi est de ne pas me blesser, ça me dérange pas trop, je serai jamais un champion !   

| QUOTE (ouba @ Feb 22 2006, 02:49 ) | 
| Tu attaque fort qd meme en 250 et novice.... arf, fait gaffe qd meme enfin je pense.... | 

) de prendre des chronos du moment ou tu pars jusqu'au moment ou tu franchis le repère. Le chrono te diras immédiatement quoi choisir...Tes sensations te diront le reste...
 ) de prendre des chronos du moment ou tu pars jusqu'au moment ou tu franchis le repère. Le chrono te diras immédiatement quoi choisir...Tes sensations te diront le reste...