est ce que quelqu'un a des informations a se sujet?
si oui , merci de m'en faire part ainsi qu'aux autres pilotes!
bonne continuation a tous pour la saison!!!!!!!!

Pr berck il y a une série promo ki réuni les club de berck, campagne et bourthes. comme je sui du club de campagne g envoyé mon engagement ms je ne sai ps commen ça se passe si tu est un pilote extérieur??? Essai d'appeler la-bas ki sai ??? ça serai dommage ke tu ne soi ps là pr rouler
 Pr berck il y a une série promo ki réuni les club de berck, campagne et bourthes. comme je sui du club de campagne g envoyé mon engagement ms je ne sai ps commen ça se passe si tu est un pilote extérieur??? Essai d'appeler la-bas ki sai ??? ça serai dommage ke tu ne soi ps là pr rouler  

) vous allez  pas perdre de point
 ) vous allez  pas perdre de point
 | QUOTE (ju-hondaCRF @ May 27 2005, 18:35 ) | 
| votre championnat (qui es si important        ) vous allez  pas perdre de point | 
 d'ailleurs les 4 premiers promos ont déjà été en finale 125... donc on est pas mauvais comme tu le sous entends!!!sans rancune...
  d'ailleurs les 4 premiers promos ont déjà été en finale 125... donc on est pas mauvais comme tu le sous entends!!!sans rancune...  

| QUOTE (matpromoproute @ May 27 2005, 21:05 ) | 
| je c est pas le sujet mais je veux qd meme repondre pour moi qui observe les course c vrai que les 4 premier on leur place en final 125 mais c du au fait quil y a une enorme difference de niveau entre les 1er et les Dernier en national deja les 5 6 premier o dessu du lot apres du 6 au 15 en final vraimen en dessu de ce qui suive j trouve le nivo et tres differen contrairement a d autre annee j ai l impression dc tu pourrrai dire que les promo sa avance si tu fesai dans les 15 en final !! je pense que c pareil pour d autre mais qu est ce quer tu me fai rire avec l analyse de t course trop bon meme pichon n en fait pas d aussi bellee   moi je le di j ete en promo a éqhien et je fai 13 et 15 m en fou j ai passer une bonne journee au bord de la mer | 
| QUOTE | 
| c juste pour faire rouler les gars de leur club qui ne son pas en national car il peuvent pas prendre tous les promo c trop de monde dc il font juste une série vous inquitez pas pour votre championnat | 
 dès qu'ils font quelquechose qui n'est pas en votre faveur! comment voulez vous que ça se passe bien si vous etes toujours entrain de critiquer votre propre systeme!
  dès qu'ils font quelquechose qui n'est pas en votre faveur! comment voulez vous que ça se passe bien si vous etes toujours entrain de critiquer votre propre systeme!  Dans les cas ou ça va mal ou si ça ne vous convient pas , il faut essayer de comprendre et essayer d'apporter des solutions... mais je pense la plupart (et j'ai pas dis TOUS) des crosseux sont bien trop individualistes pour ça...
 Dans les cas ou ça va mal ou si ça ne vous convient pas , il faut essayer de comprendre et essayer d'apporter des solutions... mais je pense la plupart (et j'ai pas dis TOUS) des crosseux sont bien trop individualistes pour ça...  

et vous savez quoi ? je garde qd meme le moral !!!
  et vous savez quoi ? je garde qd meme le moral !!!