bon ok part rapport a certain c nul mais bon....
encore des c*** qui font des posts pour rien certains vont pensés

là tu m'impressionnes
  là tu m'impressionnes  

| QUOTE | 
| encore des c*** qui font des posts pour rien certains vont pensés | 

| QUOTE | 
| ON A DIT: PAS DE COURSE AUX POSTS !! | 

| QUOTE (mxteam @ Apr 27 2005, 21:45 ) | ||||
| 
 ... mais noooooonnnnn!!     
  .... combien y'en a sous ton avatar!!!        je rigole vvdduduubbbb! | 

| QUOTE (vdub199 @ Apr 27 2005, 21:52 ) | 
| wouahaha! kc tu rigoles hercules, moi je dis ça pour les jeunes! y'en a bcp pke chui un ancien mdr   allez hercules je t'en veux pas  | 

mdr qu'est ce qu' on se marre! ça fait vraiment plaisir de retrouver les anciens apres 2 jours "prise de tete" ac les razmoket!
  mdr qu'est ce qu' on se marre! ça fait vraiment plaisir de retrouver les anciens apres 2 jours "prise de tete" ac les razmoket!   

| QUOTE (sylv18 @ Apr 27 2005, 22:30 ) | 
| moi j'ai bientot passer les 300 messages:hourra: mais bon je m'en fous ça sert a rien  | 

ou encore:
 ou encore:  et je vais pas me faire chier a les mettre tous!!c'est vrai qu'au debut j'en mettais beaucoup mais bon maintenant j'en mais presque plus ça me fais chier!!!
 et je vais pas me faire chier a les mettre tous!!c'est vrai qu'au debut j'en mettais beaucoup mais bon maintenant j'en mais presque plus ça me fais chier!!!

ptdr
 ptdr il angueulent les pélos qui postent pour rien dire donc par conséquent, il en fait autant arf arf
 il angueulent les pélos qui postent pour rien dire donc par conséquent, il en fait autant arf arf  asuf que pour lui, personne ne le remarque
 asuf que pour lui, personne ne le remarque  

ptdr
 ptdr

| QUOTE (Willybrouillard @ Apr 28 2005, 09:31 ) | 
| 300 Post en 10 Jours. T'es un champion toi ! | 
 mais qui c'est bien calme depuis
  mais qui c'est bien calme depuis   

| QUOTE | 
| le premier y vient sans arrêt depuis la finlande pour corriger les fautes d'orthographe et aire la police sur le forum laugh.gif laugh.gif ptdr C ça la recette pour être premier... xthumbup.gif il angueulent les pélos qui postent pour rien dire donc par conséquent, il en fait autant arf arf wink.gif asuf que pour lui, personne ne le remarque laugh.gif laugh.gif désolé de t'avoir vendu vdub laugh.gif laugh.gif ptdr | 
 et ouai faut etre futé! lol JE RIGOLE!!!!!
  et ouai faut etre futé! lol JE RIGOLE!!!!! 

| QUOTE (kmi59 @ Apr 28 2005, 19:26 ) | 
| avec 35.7 messages par jour je déserne l'oscar de la plus grosse piplette à sylv18       | 

et ce reparti les engueulades
 et ce reparti les engueulades  

| QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2005, 10:12 ) | 
| et pas de chimel sans connerie.... | 

ptdr
 ptdr  
 | QUOTE (chimelrider @ Apr 29 2005, 14:01 ) | 
| dernièer sont trop bonne |