Mais surtout pour les sauts....
  Mais surtout pour les sauts....   Merciiiii
  Merciiiii
  Mais surtout pour les sauts....
  Mais surtout pour les sauts....   Merciiiii
  Merciiiii

pas encore! Les deux roues décollent Certes mais c'est ridicule par rapport a ce que j'aimerais
  pas encore! Les deux roues décollent Certes mais c'est ridicule par rapport a ce que j'aimerais  

En ce qui concerne le terrain rouge
  En ce qui concerne le terrain rouge   5min après notre arrivé, en effet nous avons fais la rencontre des GENDARMES !! Heureusement on est tombé avec mon collègue sur des vrai gendarmes ( Bonjour messieurs, savez vous que le circuit est interdit? donc on a répondu bien Evidemment NON! on vient pas d'a côter mais j'ai repérer ce terrain lorsque j'ai passer le permis de chasse! Le stand de tir se trouve 1km plu loin a peu près! les gendarmes on répondu: Bon profitez de cette belle journée Mais n'allez pas dans les sentiers, Restez dans le circuits SVP!! énorme
  5min après notre arrivé, en effet nous avons fais la rencontre des GENDARMES !! Heureusement on est tombé avec mon collègue sur des vrai gendarmes ( Bonjour messieurs, savez vous que le circuit est interdit? donc on a répondu bien Evidemment NON! on vient pas d'a côter mais j'ai repérer ce terrain lorsque j'ai passer le permis de chasse! Le stand de tir se trouve 1km plu loin a peu près! les gendarmes on répondu: Bon profitez de cette belle journée Mais n'allez pas dans les sentiers, Restez dans le circuits SVP!! énorme  En ce qui concerne ma machine, C'est vrai mon KX est vraiment puissant, mais il est trop beau....
  En ce qui concerne ma machine, C'est vrai mon KX est vraiment puissant, mais il est trop beau....  je vais m'y faire je suis sur
  je vais m'y faire je suis sur  
  pourquoi pas changer le gicleur... je ne savais pas que sa pouvais calmer la bête! !
  pourquoi pas changer le gicleur... je ne savais pas que sa pouvais calmer la bête! !

!  J' habite a la Seyne/mer Pour la licence j'appréhende un peu de me retrouver déjà sur un vrai circuit vu mon niveau...
  !  J' habite a la Seyne/mer Pour la licence j'appréhende un peu de me retrouver déjà sur un vrai circuit vu mon niveau...  Que se soit les ADRETS ou les ARC.... je vais être ridicule
   Que se soit les ADRETS ou les ARC.... je vais être ridicule  MAIS oui jpense quand même la prendre dans l'année
  MAIS oui jpense quand même la prendre dans l'année  
  Juste a côter du circuit il y a un bâtiment abandonné sa fait qu'il se sont fais un bon CALL OF
  Juste a côter du circuit il y a un bâtiment abandonné sa fait qu'il se sont fais un bon CALL OF   puis pa très loin deux enduro par contre eux était de l'autre coter de la route il ont trouver un tracer avec que des virages bien creusés ce qui était sympa
  puis pa très loin deux enduro par contre eux était de l'autre coter de la route il ont trouver un tracer avec que des virages bien creusés ce qui était sympa  LOL
  LOL
  !  J' habite a la Seyne/mer Pour la licence j'appréhende un peu de me retrouver déjà sur un vrai circuit vu mon niveau...
  !  J' habite a la Seyne/mer Pour la licence j'appréhende un peu de me retrouver déjà sur un vrai circuit vu mon niveau...  Que se soit les ADRETS ou les ARC.... je vais être ridicule
   Que se soit les ADRETS ou les ARC.... je vais être ridicule  MAIS oui jpense quand même la prendre dans l'année
  MAIS oui jpense quand même la prendre dans l'année 

Pour être exact c'est un 2006 mais comme tu dis 2004-2008 il y a pas grand chose qui change je crois
  Pour être exact c'est un 2006 mais comme tu dis 2004-2008 il y a pas grand chose qui change je crois  
  plein de pote me le dise
  plein de pote me le dise  

La moto est d'une brutalité sans même avoir un trou par contre j’espère que sa n'atteint pas a la durée de vie du moteur
  La moto est d'une brutalité sans même avoir un trou par contre j’espère que sa n'atteint pas a la durée de vie du moteur  !!
  !!

Et sa veut dire quoi en gros?? Au niveau usure??

bon j'avais aussi un capteur NTK et une avance variable en fiction de la pression de sur-al (commande déportée au tableau de bord sur allumage MSD 6BTM...
 bon j'avais aussi un capteur NTK et une avance variable en fiction de la pression de sur-al (commande déportée au tableau de bord sur allumage MSD 6BTM...  que de bons souvenirs...)
  que de bons souvenirs...)
 bon j'avais aussi un capteur NTK et une avance variable en fiction de la pression de sur-al (commande déportée au tableau de bord sur allumage MSD 6BTM...
 bon j'avais aussi un capteur NTK et une avance variable en fiction de la pression de sur-al (commande déportée au tableau de bord sur allumage MSD 6BTM...  que de bons souvenirs...)
  que de bons souvenirs...) Mais je n'ais jamais démonté de cylindre
 Mais je n'ais jamais démonté de cylindre  Sa doit pas être si compliquer....
 Sa doit pas être si compliquer....  
  2 Kit pour 2 Joints??
  2 Kit pour 2 Joints??