j'espère ne pas m'être tromper de section
 alors voila j'ai le choix entre une 250 rm de 2000 entierement refaite a neuf dans un état irreprochable et une 125 sx de 2003 dans un très bon etat mais avec surement un piston a venir donc je voudrais vous solliciter pour m'aider a choisir
 alors voila j'ai le choix entre une 250 rm de 2000 entierement refaite a neuf dans un état irreprochable et une 125 sx de 2003 dans un très bon etat mais avec surement un piston a venir donc je voudrais vous solliciter pour m'aider a choisir   donc ce serait pour du cross surtout en foret voila je suis débutant sur de la moto cross;
 donc ce serait pour du cross surtout en foret voila je suis débutant sur de la moto cross;Merci de m'aider

et je voulais dire dans un bois privé
 et je voulais dire dans un bois privé   

On a beau le répéter des dizaines de fois, ça a bien du mal a rentrer dans vos crânes!
  On a beau le répéter des dizaines de fois, ça a bien du mal a rentrer dans vos crânes!   Des fois on peut tomber sur un gars qui a toujours bien entretenu et se sépare de sa moto par soucis...
 Des fois on peut tomber sur un gars qui a toujours bien entretenu et se sépare de sa moto par soucis...