quelle temps aujourd'hui , mais bon vous avez des resultats de la journée?
jerem
22 Mar 10 à 14:08
C' est Miko qui gagne la superfinale bravo a lui et bravo a mon frére Skeepy pour c est belle place en 450. Et félicitation a tout les pilotes pour c est belle course.
BlueOrange
22 Mar 10 à 15:36
Vous trouverez un petit résumé de la course, dans la Voix du Nord.
C' est Miko qui gagne la superfinale bravo a lui et bravo a mon frére Skeepy pour c est belle place en 450. Et félicitation a tout les pilotes pour c est belle course.
J'ai vu ton frére rouler hier ( reconnu à son casque ) il roule vraiment fort, trés impressionnant !!!!!
jonathan1317
22 Mar 10 à 18:13
pas de vincent cambier a l'horizon ?
leptitcrossman
22 Mar 10 à 20:59
Pour moi 18eme au chrono qualif en 125 premiere manche 31 et deuxieme 25 Quelqu'un aurais des photos du numéro 24 en 125 ? Merci d'avance
Fred62
23 Mar 10 à 19:37
Citation (leptitcrossman @ 22 Mar 10 à 19:59 )
Pour moi 18eme au chrono qualif en 125 premiere manche 31 et deuxieme 25 Quelqu'un aurais des photos du numéro 24 en 125 ? Merci d'avance
JE PENSSE QUE FULL-HDMX.OVER-BLOG.COM DOIT AVOIR CA CAR JE LE CROISE DE TEMPS EN TEMPS SUR LES CIRCUITS IL PREND TOUT LE MONDE ET SONT BOULOT C'EST RIEN QUE DU TOP NIVEAU
jerem
24 Mar 10 à 02:10
Merci a toi KTM Billy la je suis en train de faire celui de Coisy le casque blanc et noir (plus ou moin hihi) pour Camille Tellier. A+
condé sur escaut
24 Mar 10 à 09:38
est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'eric siriez qui aparament n'a pas roulé a loon... je sais qu'il a chuté en finale a gouy... il est bléssé? et aussi qu'est-il arrivé a serge vandermissen je vois quil a marqué 25 point pour les 2 manches il en a loupé une?
jerem
24 Mar 10 à 13:19
Moi en premiére manche j ai vu que la moto de serge fumé blanc je pense qu il a cassé.
leptitcrossman
25 Mar 10 à 16:41
Citation (condé sur escaut @ 24 Mar 10 à 08:38 )
est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'eric siriez qui aparament n'a pas roulé a loon... je sais qu'il a chuté en finale a gouy... il est bléssé? et aussi qu'est-il arrivé a serge vandermissen je vois quil a marqué 25 point pour les 2 manches il en a loupé une?
Serge a eu un probleme mecanique lors de la 2eme manche alors qu'il etait encore une fois devant ...
condé sur escaut
25 Mar 10 à 18:20
oki mercie pour vos rep. et pour eric personne n'a de news?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.