Voilà tout est dans le titre. J'ai recherché dans le forum et trouvé un petit topic avec le même sujet mais une seule réponse
 , en plus il remonte à 2006
 , en plus il remonte à 2006  , avec une adresse mais pas plus. Mais peut etre que aujourd'hui j'aurais plus de chance
, avec une adresse mais pas plus. Mais peut etre que aujourd'hui j'aurais plus de chance  
 Voila je vend ma bécane et pour la bichonnée au mieux pour le futur proprio je voudrais savoir si il est possible de détordre un radiateur d'eau ( il ne fuit pas ) car il est un peu tordu sur le coté, au centre, cela fait qu'il est légérement syntré et du coup l'ouie baille un peu au niveau du bas du réservoir, donc un peu génant quand il faut sortir la jambe dans les virages. En plus de ça en voulant démonté la dite ouie, j'ai un boulon qui tourne au niveau du réservoir
 Auriez vous une astuce pour pouvoir la démontée???
  Auriez vous une astuce pour pouvoir la démontée???Merci pour vos réponses et bon ride à tous

Pour le radiateur, ba tant pis
 Pour le radiateur, ba tant pis  . Par contre pour le boulon, on ne c'est pas comprit. Je parle du boulon qui est moulé dans le réservoir et ou on vise l'ouie
 . Par contre pour le boulon, on ne c'est pas comprit. Je parle du boulon qui est moulé dans le réservoir et ou on vise l'ouie   

) puis tu y mets une vis que tu aurra enduite de silicone en bombe afin que la résine ne colle pas la vis et que tu puisses ensuite dévisser pour avoir un joli filetage tout neuf.
 ) puis tu y mets une vis que tu aurra enduite de silicone en bombe afin que la résine ne colle pas la vis et que tu puisses ensuite dévisser pour avoir un joli filetage tout neuf.