Bonjour à tous,
    Comme vous le savez, la réunion Ufolep moto de fin d'année a eu lieu à Beaune au mois de Décembre. 
Nous avions choisi Beaune parce que cette ville est presque centrale en Bourgogne et bien désservie par les autoroutes. Cela me semblait essentiel pour obtenir un nombre de participant et de récompensés important . Malgré l'investissement de tous ceux qui ont organisés cette réunion, la participation a été moyenne, environ 70 à 80 personnes, composée essentiellement de dirigeants de clubs et de quelques pilotes. Mais, ce que je regrette davantage, c'est le manque de présence des pilotes récompensés. Environ la moitié des coupes sont reparties dans leur carton. Seulement deux pilotes se sont excusés. Nous organisons des manifestations tout au long de l'année pour notre sport et au moment de montrer que les pilotes sont autre chose que des consommateurs, bien peu sont présents. 
Pratiquement toutes les questions abordées récemment dans ce forum concernant la sécurité, les organisations, le calendrier Ufolep et bien d'autres sujets ont été évoquées et discutées pendant cette réunion. Il fallait être présent pour savoir comment se déroulerait 2009. Je fait des reproches aux absents injustifiés mais les organisateurs et moi même remercions toutes les personnes présentes lors de cette réunion.
    Le Crampons Pistons 2009, il sera diffusé aux permanents de Ufolep dès Lundi. 
Un éxemplaire sera remis à chaque club la semaine suivante, puis les clubs demanderont aux délégations Ufolep de leur département le nombre de copie dont ils ont besoin. Une version sera téléchargeable dès Vendredi sur le site  Ufolep Bourgogne.
Dans celui ci vous retrouverez les informations habituelles: adresse des clubs, des délégations Ufolep,le calendrier, les classement 2008 les feuilles d'engagement  ainsi que des explications sur les protections.
    Bon entrainement à tous.
Jacky Pavéglio,
Coordinateur Ufolep Bourgogne.

...Bon nombre de fois , je me suis deplacé , assisté à des reunions chiantes, fait engueulé (quoique!!!), pour que au bout du compte , lors d'une remise de prix ou autre , tu te retrouve comme un C... avec 5 personnes ! Lors de la réunion de Beaune, nous avions préparé ça bien , avec superbes coupes, petits fours et boisson ....et surtout la présence de personnes qui tout au long de l'année se bougent ( dans les départements respectifs)  le C..l pour vous amener un championnat qui tienne la route! la seule "récompense" que nous voulons c'est au moins que vous soyez là UNE FOIS PAR AN! Je trouve lamentable que des pilotes récompensés ne soient pas là !
 ...Bon nombre de fois , je me suis deplacé , assisté à des reunions chiantes, fait engueulé (quoique!!!), pour que au bout du compte , lors d'une remise de prix ou autre , tu te retrouve comme un C... avec 5 personnes ! Lors de la réunion de Beaune, nous avions préparé ça bien , avec superbes coupes, petits fours et boisson ....et surtout la présence de personnes qui tout au long de l'année se bougent ( dans les départements respectifs)  le C..l pour vous amener un championnat qui tienne la route! la seule "récompense" que nous voulons c'est au moins que vous soyez là UNE FOIS PAR AN! Je trouve lamentable que des pilotes récompensés ne soient pas là !  C'est un manque de respect vis à vis  des BENEVOLES qui se bougent pour vous!!!!! C'est marrant que durant la saison , certains sont là presque le samedi matin mais par contre là.... on ne peu pas être là 3 heures de temps !!!!:whistling:
  C'est un manque de respect vis à vis  des BENEVOLES qui se bougent pour vous!!!!! C'est marrant que durant la saison , certains sont là presque le samedi matin mais par contre là.... on ne peu pas être là 3 heures de temps !!!!:whistling:   Le motocross est en train de mourrir et vous avez vu qu'il est de plus en plus dur d'organiser, les benevoles se font de plus en plus rare, alors messieurs ayez un peu de respect envers les dirigeants et ne venez pas en consommateur
 Le motocross est en train de mourrir et vous avez vu qu'il est de plus en plus dur d'organiser, les benevoles se font de plus en plus rare, alors messieurs ayez un peu de respect envers les dirigeants et ne venez pas en consommateur