Qui va voir ce championnat.

Moi, je vais essayer de ma qualifier.

Faudrait que ça soit dans la boue !
  Faudrait que ça soit dans la boue !  

honte de quoi ? peut tu pressiser!!!
 honte de quoi ? peut tu pressiser!!!  tu ne doit pas etre au courant de se qui se passe en trophée de france ufolep. il y a des pilotes qui ont deja participé au championnat du monde de motocross ( c'etait en 98 ou 99 a verdun ). ou plus proche de nous fabien guénè qui a fait le mondial, pouquoi n'aurat il pas le droit de se faire plaisir ??????? j'attend une réponse ..a+
 tu ne doit pas etre au courant de se qui se passe en trophée de france ufolep. il y a des pilotes qui ont deja participé au championnat du monde de motocross ( c'etait en 98 ou 99 a verdun ). ou plus proche de nous fabien guénè qui a fait le mondial, pouquoi n'aurat il pas le droit de se faire plaisir ??????? j'attend une réponse ..a+  

tu dit qu'il faut laisser la place , mais si les bons pilotes comme gégé ne viennent pas les grilles ne sont pas prètes d'etre remplis; quand tu voit de courses avec 7 ou 8 pilotes en catégorie A et qu'il n'y a pas de pilote comme gégé ou fabien ou bien d'autre que j'oublis( excuse moi luc, jean jean..........et les autres )     je pense que le public doit bien "rigoler" avoue que sa roule pas fort .je pense au contaire que des pilotes moins rapides devrait essayer de s'accrocher pour progresser et apprendre .a mon époque et oui je suis un "vieux con "(j'ai 37 ans ) on roulait espoirs et notoriétés dans les mèmes manches ,fallait se bouger pour a
 tu dit qu'il faut laisser la place , mais si les bons pilotes comme gégé ne viennent pas les grilles ne sont pas prètes d'etre remplis; quand tu voit de courses avec 7 ou 8 pilotes en catégorie A et qu'il n'y a pas de pilote comme gégé ou fabien ou bien d'autre que j'oublis( excuse moi luc, jean jean..........et les autres )     je pense que le public doit bien "rigoler" avoue que sa roule pas fort .je pense au contaire que des pilotes moins rapides devrait essayer de s'accrocher pour progresser et apprendre .a mon époque et oui je suis un "vieux con "(j'ai 37 ans ) on roulait espoirs et notoriétés dans les mèmes manches ,fallait se bouger pour a
  oupse mon fils de 5 moi vient d'appuyer sur le clavier . donc je disais qu'il fallait se bouger pour aller en final .c'est comme cela que j'ai progresser et que 20 ans après je m'éclate toujours a faire de la moto et non pas a faire la chasse aux coupes comme tu l'inssinut. tu doit pas ou très mal me connaitre , si tu traine sur les circuits renseigne toi a mon sujet avant de dire des "bétises" . pour revenir aussi a gégé tu pense qu'il roulerait avec les 250 A ou il n'arrive pas a gagner, alors qu'il se baladerait en 125 A ,s'il chasser les coupes !!!!! je pense que tu devrais chercher vers les pilotes B pour trouver des vrais chasseurs !!!!
 oupse mon fils de 5 moi vient d'appuyer sur le clavier . donc je disais qu'il fallait se bouger pour aller en final .c'est comme cela que j'ai progresser et que 20 ans après je m'éclate toujours a faire de la moto et non pas a faire la chasse aux coupes comme tu l'inssinut. tu doit pas ou très mal me connaitre , si tu traine sur les circuits renseigne toi a mon sujet avant de dire des "bétises" . pour revenir aussi a gégé tu pense qu'il roulerait avec les 250 A ou il n'arrive pas a gagner, alors qu'il se baladerait en 125 A ,s'il chasser les coupes !!!!! je pense que tu devrais chercher vers les pilotes B pour trouver des vrais chasseurs !!!!  maintenant si les bon pilotes vous font peur c'est que vous n'avez rien compris a notre démarche!!!! LE FUN LE FUN
 maintenant si les bon pilotes vous font peur c'est que vous n'avez rien compris a notre démarche!!!! LE FUN LE FUN   

aller s'en rencunes
   aller s'en rencunes  
   a+
  a+