est-ce que vous comptez faire une journée pendant les vacances ou après, entre ceux du forum??
ça pourrait être sympa,même si je connais personne

chacun enmene un peu de bouffe un peu de boisson et voila le tour est joue moi j propose c le forum qui dispose OUAP OUAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  chacun enmene un peu de bouffe un peu de boisson et voila le tour est joue moi j propose c le forum qui dispose OUAP OUAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

| QUOTE (Ikoné @ Jul 23 2004, 16:03 ) | 
| http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=2614&st=0 Antho se démène comme un beau diable pour organiser une rencontre est certains partent dans des délires. Chacun propose un endroit à environ 1/4 d'heure de chez lui sans penser qu'il y a des personnes qui viennent d'un peu partout. C'est sûr que si tout le monde propose un terrain juste à côté de chez lui , vous n'allez pas faire beaucoup de kilomètres mais vous n'aurez aucune chance de vous voir alors que c'est quand même ça la base d'une rencontre.   | 

| QUOTE (el-dijonnais @ Jul 24 2004, 00:16 ) | 
| je suis allé sur le lien , ça a l'air dur dur, il faudrait faire des propositions de lieus et de dates, et faire des sondages pour voir qi est partant... alé on y croit   |