Là il va y avoir du monde et va falloir montrer les dents et ce sortir les tripes.
Y-aura-t-il des supporters sur places ou non ?????

désolé mais blénod devra ce passé de moi cette année.
  désolé mais blénod devra ce passé de moi cette année. 

| QUOTE (Kurt @ Jul 8 2004, 18:47 ) | 
| GABE je trouve que tu te la crak 1 peu tant que tu ferra pas ds les 5 au national va y pianissimo | 

| GABE je trouve que tu te la crak 1 peu tant que tu ferra pas ds les 5 au national va y pianissimo | 

| QUOTE (chablisman @ Jul 9 2004, 17:36 ) | 
| eh kurt , vas voir nicoll.......   | 

eh !!! les gars faut pas vous prendre la tete !!!! gégé et toute sa famille ne font pas le national et le super cross pour sortir du lot ou devenir" champion du monde" mais pour le FUN . c 'est une famille de passionnés qui donne beaucoup au motocross en bourgogne
 eh !!! les gars faut pas vous prendre la tete !!!! gégé et toute sa famille ne font pas le national et le super cross pour sortir du lot ou devenir" champion du monde" mais pour le FUN . c 'est une famille de passionnés qui donne beaucoup au motocross en bourgogne   si jamais vous avez besoin d'un conseil aller voir gégé ou son "daddy" vous ne serez jamais mal recus
 si jamais vous avez besoin d'un conseil aller voir gégé ou son "daddy" vous ne serez jamais mal recus   
   aller ne faite pas la tete le motocross ,c'est que du plaisir c'est un vieux qui vous le dit
 aller ne faite pas la tete le motocross ,c'est que du plaisir c'est un vieux qui vous le dit  
   bisous a toute ta famille .
 bisous a toute ta famille .