mais bon on se ratrapera !!! sinon un ptit bravo a gontran pour son holeshot en final meme si   , une envie soudaine de visité  les fossés mervillois lui  a pris
  mais bon on se ratrapera !!! sinon un ptit bravo a gontran pour son holeshot en final meme si   , une envie soudaine de visité  les fossés mervillois lui  a pris    !!! lol  et aussi a jéjé qui aprés un depart moyen en finale remonte a la dixieme position !!! Vandermissen toujours intouchable cependant felicitation a camille qui est le seul en ce moment a pouvoir rivaliser avec l'ogre belge !!! Aussi un bon retablissement a kevin #8 en 80 ( fracture du bras ) et a julien trochain pour qui je n'ai pas encore de nouvelle si quelq'un en as faites les pavenirs !!!
  !!! lol  et aussi a jéjé qui aprés un depart moyen en finale remonte a la dixieme position !!! Vandermissen toujours intouchable cependant felicitation a camille qui est le seul en ce moment a pouvoir rivaliser avec l'ogre belge !!! Aussi un bon retablissement a kevin #8 en 80 ( fracture du bras ) et a julien trochain pour qui je n'ai pas encore de nouvelle si quelq'un en as faites les pavenirs !!! rendez vous au stf pour supporter nos representants du nord !!!
maintenant a vous !!!
yzman#136

resultat je finis 29. voila domage car j'aurai pu faire 1 superbe manche mais sa fais parti du jeux. sans oublier le terrain qui était quasi parfait. merci JP!
 resultat je finis 29. voila domage car j'aurai pu faire 1 superbe manche mais sa fais parti du jeux. sans oublier le terrain qui était quasi parfait. merci JP! 

) moi je n'ai trouvé pas le terrain vraiment top et non plus super bien préparé (j'ai vu mieux depuis le debut de le saison) en praticulier les certains appels qui n'était vraiment pas évident pour certains débutants (comme moi
 ) moi je n'ai trouvé pas le terrain vraiment top et non plus super bien préparé (j'ai vu mieux depuis le debut de le saison) en praticulier les certains appels qui n'était vraiment pas évident pour certains débutants (comme moi   
  , prendre une monte a fon de 4 avec le 4tps c vraiment simpa ..... Par contre tres tres dur physiquement car le terrain ete plus que pouri, normale apres les sidecars
 , prendre une monte a fon de 4 avec le 4tps c vraiment simpa ..... Par contre tres tres dur physiquement car le terrain ete plus que pouri, normale apres les sidecars   
  MAis bon j'ai fini ma 1ere course sans casse et sans blessure!!
 MAis bon j'ai fini ma 1ere course sans casse et sans blessure!!