La météo annonce très chaud, sa va être super

Bon préparer vos motos et tous a brassy

A Bientot

Moi aussi je répond présente, à part si je me fais quelque chose demain à la compète vers Arcy sur Aube! Ou... si je fais quelque chose à la moto!!! A dimanche!!!
  Moi aussi je répond présente, à part si je me fais quelque chose demain à la compète vers Arcy sur Aube! Ou... si je fais quelque chose à la moto!!! A dimanche!!!  Au faite red rider35, je t'envoi les coordonnées par mp! Chao!
 Au faite red rider35, je t'envoi les coordonnées par mp! Chao!

| QUOTE (amsterixm @ Jul 15 2006, 02:38 ) | 
| En Champagne, les clubs ne se prennent pas la tète. Dans le réglement de chaque épreuve, il est précisé que chaque pilote doit remporter ses poubelles!! De cet façon, les parc courreurs ne ressemble pas à des dépotoires le dimanche soir.......   | 

Oui, Morgane, ma course s'est bien passée! A part que je suis comme d'hab' arrivée dernière
 Oui, Morgane, ma course s'est bien passée! A part que je suis comme d'hab' arrivée dernière  
   ... Par contre, on est rentré trop tard, car l'organisation...
 ... Par contre, on est rentré trop tard, car l'organisation...  ! Bon, ben je te dis à tout à l'heure sans doute car je dors sur le terrain ce soir
 ! Bon, ben je te dis à tout à l'heure sans doute car je dors sur le terrain ce soir  !
 !

.
 . 

faites tous attention sur les routes!!!
  faites tous attention sur les routes!!!