(surtout il exepte les educatif) car deja on a pas beaucoup de course alor si il enleve is c est meme plus un championnat
 (surtout il exepte les educatif) car deja on a pas beaucoup de course alor si il enleve is c est meme plus un championnat   

Et puis on prend l exemple de forge il y avait le junior et on a rouler
 Et puis on prend l exemple de forge il y avait le junior et on a rouler   
  mais je pense que le championnat 85cc devrait etre agrandi car comment faire la differnce en 5 courses? svp mrs les organisateurs agrandisez le championnat !
 mais je pense que le championnat 85cc devrait etre agrandi car comment faire la differnce en 5 courses? svp mrs les organisateurs agrandisez le championnat !  

.
 . 

julienmx,je te trouve pas très tolérant avec les autres forumeurs .
 julienmx,je te trouve pas très tolérant avec les autres forumeurs .  ils ont le droit de dire ou de penser se qu'ils veuillent. autrement je voudrais te rappeler qu 'un club n'est pas la pour faire des bénéficises
 ils ont le droit de dire ou de penser se qu'ils veuillent. autrement je voudrais te rappeler qu 'un club n'est pas la pour faire des bénéficises  (loi de 1901 sur les assoc). maintenant si tu veut faire des bénéfices il faut organisé autre choses que des champinnats de frances ou des nationnaux ( tu paye les pilotes). le club d'is (la ligue FFM) VIE
  (loi de 1901 sur les assoc). maintenant si tu veut faire des bénéfices il faut organisé autre choses que des champinnats de frances ou des nationnaux ( tu paye les pilotes). le club d'is (la ligue FFM) VIE   depuis 1996 sur les fonds récolter grace au STF. je parle en connaissance de cause ,j'y participais. donc si on veut gagner de L'ARGENT il suffit d'organiser les bonnes courses, et non vouloir a tous prix faire des courses de "HAUT" niveaux.
  depuis 1996 sur les fonds récolter grace au STF. je parle en connaissance de cause ,j'y participais. donc si on veut gagner de L'ARGENT il suffit d'organiser les bonnes courses, et non vouloir a tous prix faire des courses de "HAUT" niveaux.  il faut VIVRE selon ces moyens. maintenant si tu n'est pas d'accord on n'en parle , je suis ouvert a toutes discutions, se qui n'est pas le cas de tous les présidents de club .(la je régle mes comptes)
 il faut VIVRE selon ces moyens. maintenant si tu n'est pas d'accord on n'en parle , je suis ouvert a toutes discutions, se qui n'est pas le cas de tous les présidents de club .(la je régle mes comptes)  désolé. A+
  désolé. A+ 
  je ne voulais pas dire de gagner de l'argent avec ces courses mais tout simplement ne pas en perdre et ce n'est pas toujours évident d'après ce que j'ai pu voir quelques fois .
  je ne voulais pas dire de gagner de l'argent avec ces courses mais tout simplement ne pas en perdre et ce n'est pas toujours évident d'après ce que j'ai pu voir quelques fois .  

plutôt que de voir les vieux se faire des courbatures et être absent le lundi au boulot...
  plutôt que de voir les vieux se faire des courbatures et être absent le lundi au boulot...   
  .......
 .......  

ca y est sa delire vous vous prenez le chou pour pas grand choses ce n es pas gravesi les 85 ne roule pas d ailleur quand on leur propose des courses en interligues peu repondent a l appelle alors ils ne doivent pas etre si motiver que ca moi je l ai faite l annee derniere on etaient pas si nombreus que ca
 ca y est sa delire vous vous prenez le chou pour pas grand choses ce n es pas gravesi les 85 ne roule pas d ailleur quand on leur propose des courses en interligues peu repondent a l appelle alors ils ne doivent pas etre si motiver que ca moi je l ai faite l annee derniere on etaient pas si nombreus que ca  

alors arreter de massacrer is
 alors arreter de massacrer is   

| QUOTE (Metal @ Aug 24 2005, 14:17 ) | 
| Les futures élites sont elles dans les vétérans????? C'est égoïste de leur part de ne pas laisser la place à tous ces jeunes pilotes qui sont l'espoir de la Bourgogne et du moto cross....... Il y a plus de spectacle à regarder les gamins qui se démontent à faire de belles courses  plutôt que de voir les vieux se faire des courbatures et être absent le lundi au boulot...   Mais bon, les vieux avant tout puisque c'est eux qui organisent  .......   | 
 Donc un peu de respect envers les vieux(dont je fais parti!!!!)
 Donc un peu de respect envers les vieux(dont je fais parti!!!!)   je vois que tu parles de futur espoir voir d'élite en bourgogne. C'est sur que par rapport aux veterans, les gamins en 85 font figure d'espoir mais ou il faut tout arreter c'est du moment ou tu dit qu'ils sont les espoirs de la bourgogne et du moto-cross
 je vois que tu parles de futur espoir voir d'élite en bourgogne. C'est sur que par rapport aux veterans, les gamins en 85 font figure d'espoir mais ou il faut tout arreter c'est du moment ou tu dit qu'ils sont les espoirs de la bourgogne et du moto-cross  Je te rapelle que les vieux et les minots sont complementaire sur une manifestation maiss que serait une journée sans nos vieux surtout que se sont eux qui sont les pilliers du moto cross.(les garants d'une instituttion comme ils disent..!!) Alors pour une fois qu'il y a une course de vieux arrêter de polymiquer sur le fait qu'ill n'y a pas de 85. Ils ne vont pas en mourrir et ils ont toute la vie devant eux pour faire de courses(et en plus il y a l'école qui a repris
 Je te rapelle que les vieux et les minots sont complementaire sur une manifestation maiss que serait une journée sans nos vieux surtout que se sont eux qui sont les pilliers du moto cross.(les garants d'une instituttion comme ils disent..!!) Alors pour une fois qu'il y a une course de vieux arrêter de polymiquer sur le fait qu'ill n'y a pas de 85. Ils ne vont pas en mourrir et ils ont toute la vie devant eux pour faire de courses(et en plus il y a l'école qui a repris  ) alors que les vieux....
  ) alors que les vieux....  

alors comme tu vois ton petit message ma fait réagir gentiment
 alors comme tu vois ton petit message ma fait réagir gentiment  !!! j'esper que tu m'en voudra pas mais c'est gentil !!!!alors n'oubli pas le motocross est un sport ou il en faut pour tout le monde
 !!! j'esper que tu m'en voudra pas mais c'est gentil !!!!alors n'oubli pas le motocross est un sport ou il en faut pour tout le monde   A+
   A+
 | QUOTE (narvalo @ Aug 24 2005, 19:48 ) | 
|  ca y est sa delire vous vous prenez le chou pour pas grand choses ce n es pas gravesi les 85 ne roule pas d ailleur quand on leur propose des courses en interligues peu repondent a l appelle alors ils ne doivent pas etre si motiver que ca moi je l ai faite l annee derniere on etaient pas si nombreus que ca     et pourtant croyez moi je me suis regaler d aller rouler ailleurs certes on a fait quelques kilometres pour ce deplacer  alors arreter de massacrer is       | 
 enfin on les connait ces gens la c'est souvent les mêmes
 enfin on les connait ces gens la c'est souvent les mêmes   
 | QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 13:13 ) | 
| Simplement une chose kassman, la commission éducative de la  ligue de Bourgogne a fait beaucoup cette année pour les éducatifs: Mise en place de journées jeune pour les 6 à 13ans encadrées par 2 éducateurs(initiation et perfectionnement plus mise en situation l'après midi ) 8 journées Démonstration sur les épreuves de ligue, avec départ à la grille et classement, classement uniquement dans le but de mesurer la progression des gamins (7 épreuves) Stage de perfectionnement: 3 stages de 2 jours Pour seulement 50€, le prix de la licence. Et nous avons encore plein de projet pour cet hiver ( Stage de Préparation au Compétition de niveau national .......) Maintenant stop, arrête de critiquer sans savoir. PS : nous recherchons des gens motivés pour faire avancer notre sport, merci de vous faire connaître. | 
 .
 . 

| QUOTE (mx.vétérant @ Aug 23 2005, 20:14 ) | 
|  julienmx,je te trouve pas très tolérant avec les autres forumeurs .  ils ont le droit de dire ou de penser se qu'ils veuillent. autrement je voudrais te rappeler qu 'un club n'est pas la pour faire des bénéficises  (loi de 1901 sur les assoc). maintenant si tu veut faire des bénéfices il faut organisé autre choses que des champinnats de frances ou des nationnaux ( tu paye les pilotes). le club d'is (la ligue FFM) VIE  depuis 1996 sur les fonds récolter grace au STF. je parle en connaissance de cause ,j'y participais. donc si on veut gagner de L'ARGENT il suffit d'organiser les bonnes courses, et non vouloir a tous prix faire des courses de "HAUT" niveaux.  il faut VIVRE selon ces moyens. maintenant si tu n'est pas d'accord on n'en parle , je suis ouvert a toutes discutions, se qui n'est pas le cas de tous les présidents de club .(la je régle mes comptes)  désolé. A+ | 
 ET   TOC
   ET   TOC  
 | QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 16:51 ) | 
| Et bien explique moi se que fait l’ufolep depuis des années ! ! ! Je te signal quand même que les éducatifs lors d’une épreuve ufolep roulent seulement 2 fois dans la journée ! ! ! C’est un peu maigre pour progresser D’autre part je ne me fâche pas, mais je commence à fatiguer d’entendre des conneries… il est plus facile de critiquer que d’agir… | 
 pour te répondre l'ufolep à quelques années d'avance en matière d'éducatif par rapport à la FFM. Il y a 20 ans les éducatifs roulaient sur le terrain voir à côté alors que la FFM refusait de voir même un gamin rouler dans la parc coureur. Moi je roulais depuis quelques années à cette époque là...et toi? En ce qui concerne les"seulement 2 fois..." , c'est souvent trois ou alors comme je te disais , on ne vas pas sur les même courses. c'est peu être pas beaucoup mais ça le mérite d'exister surtout  depuis de nombreuses années. Des pilotes comme Bonnadrini, galliene, buisson etc...me semble t il on debutés sur des terrains en quoi...et bien en UFOLEP. Alors STOP, moi aussi je suis fatigué d'entendre des conneries non constructives ...
 pour te répondre l'ufolep à quelques années d'avance en matière d'éducatif par rapport à la FFM. Il y a 20 ans les éducatifs roulaient sur le terrain voir à côté alors que la FFM refusait de voir même un gamin rouler dans la parc coureur. Moi je roulais depuis quelques années à cette époque là...et toi? En ce qui concerne les"seulement 2 fois..." , c'est souvent trois ou alors comme je te disais , on ne vas pas sur les même courses. c'est peu être pas beaucoup mais ça le mérite d'exister surtout  depuis de nombreuses années. Des pilotes comme Bonnadrini, galliene, buisson etc...me semble t il on debutés sur des terrains en quoi...et bien en UFOLEP. Alors STOP, moi aussi je suis fatigué d'entendre des conneries non constructives ... ...
 ...

dit donc nat tu dit que le club ffm ne vie pas sur le dos du club ufo , mais tu trouve normal que les frais de réfection du terrain soit partagé par les deux club
 dit donc nat tu dit que le club ffm ne vie pas sur le dos du club ufo , mais tu trouve normal que les frais de réfection du terrain soit partagé par les deux club  alors que les licenciés ufo ne font pas de course ????? tu sais très bien que je ne critique pas le club" c'est la famille MARCHAND qui fait tourner les club" mais une certaine personne qui ne supporte pas les critiques et que l'on ne soit pas d'accord avec lui !!!
  alors que les licenciés ufo ne font pas de course ????? tu sais très bien que je ne critique pas le club" c'est la famille MARCHAND qui fait tourner les club" mais une certaine personne qui ne supporte pas les critiques et que l'on ne soit pas d'accord avec lui !!!  maintenant j'en ai marre aussi de me faire interpeller sur les circuit ufo pour que l'on me dise que le club d'is ,c' est des CON de ne pas faire de course ufo . je pense quand mème que le club devrait revoir ses ambition pour quelque temps, refaire de l'ufolep pour gagner des fonds et pouvoir organiser quelque chose de TOP. maintenant tu va me dire de quoi je me mèle puisque ce n'est plus mon club ? j'ai quand mème de super souvenirs avec tes frères et sa personne ne me les enlèvera!!! j'aime toujour le club d'IS c'est toujour le mien au fond du coeur.
 maintenant j'en ai marre aussi de me faire interpeller sur les circuit ufo pour que l'on me dise que le club d'is ,c' est des CON de ne pas faire de course ufo . je pense quand mème que le club devrait revoir ses ambition pour quelque temps, refaire de l'ufolep pour gagner des fonds et pouvoir organiser quelque chose de TOP. maintenant tu va me dire de quoi je me mèle puisque ce n'est plus mon club ? j'ai quand mème de super souvenirs avec tes frères et sa personne ne me les enlèvera!!! j'aime toujour le club d'IS c'est toujour le mien au fond du coeur.  j'éspère une réponse de toi.  a+
 j'éspère une réponse de toi.  a+  
 | QUOTE (mxteam @ Aug 26 2005, 16:08 ) | 
| Un partout balle au centre! Ou plutôt non, le match est terminé >> aux vestiaires... sinon on en sortira pas!!     |