coucou!!
  coucou!!voila, j'ai mon pneu arriere qui commence a être un peu slick mais l'avant ca va.. (ils ont 1an)
 est-ce qu'il y a beaucoup de difference si je ne change que l'arriere ?(glisser de lavant, freinage?..) ou il serrais plus judicieu de mettre directement 2 neuf , etant donné que mon portemonnaie crie famine je vois +le coté economique que pratique
  est-ce qu'il y a beaucoup de difference si je ne change que l'arriere ?(glisser de lavant, freinage?..) ou il serrais plus judicieu de mettre directement 2 neuf , etant donné que mon portemonnaie crie famine je vois +le coté economique que pratique  
 ..que me conseillez vous?
merci d'avance a bientot
100drunk

putain ça te fais un an toi un pneu
 putain ça te fais un an toi un pneu  yep c'est tout bon j'ai pris 1starcross a l'arriere et l'avant c'est un dunlop j'les ai eu pour 250.- la paire avec le rabais "club meyrinos" je les essayerais a LEGNA!! youhou j'ai finis les autre ce samedi a sezegnin c'etait cool il faisait beau et (trop) chaud! j'ai fais 12/14 sur 25 ca va quoi... la 1ere manche c'est une fille qui a gagné! Germond virgine!!! tabarnak elle envoi du gros
  yep c'est tout bon j'ai pris 1starcross a l'arriere et l'avant c'est un dunlop j'les ai eu pour 250.- la paire avec le rabais "club meyrinos" je les essayerais a LEGNA!! youhou j'ai finis les autre ce samedi a sezegnin c'etait cool il faisait beau et (trop) chaud! j'ai fais 12/14 sur 25 ca va quoi... la 1ere manche c'est une fille qui a gagné! Germond virgine!!! tabarnak elle envoi du gros  !!
  !!