Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
Bravo

Je voulais dire un grand bravo à Arnaud Demeester pour sa superbe victoire à l'Enduro du Touquet. Et aussi à Timotei avec sa 2e place au podium à seulement 21 ans. Il ira loin dans la vie si il fait pas de conneries..... 

il pas peut etre que 21 ans mais en meme temps en faisant que de la moto de leur journee il a le temps de progresser

Oui je veux bien te croire. Mais bon il faut dire que malgré tout ça c'est un putain de bon pilote

| QUOTE (sarkas @ Feb 7 2005, 18:04 ) | 
| Oui je veux bien te croire. Mais bon il faut dire que malgré tout ça c'est un putain de bon pilote | 

c est sur qu a la base il faut etre doué qd meme

Ah ça c'est sur, je vais pas te contredire sur ça...
Et toi tu as fais le touquet

| QUOTE (sarkas @ Feb 7 2005, 18:10 ) | 
| Ah ça c'est sur, je vais pas te contredire sur ça... Et toi tu as fais le touquet
 | 

oui ce fut mon premier car je n ai que 18ans et j ai cassé a un tour de l arrivé avec ma 125 sinon j aurai ete ds les 70

l'ensablé
  7 Feb 05 à 20:13 

slt   zing  ta   kc  koi ? moi  g  percé  le  réservoir  o   6 ème tour  je  fais   94   et toi ?

| QUOTE (l'ensablé @ Feb 7 2005, 19:13 ) | 
| slt   zing  ta   kc  koi ? moi  g  percé  le  réservoir  o   6 ème tour  je  fais   94   et toi ? | 

le flotteur de mon carbu est resté bloké et j ai perdu tte mon essence

pas de chance les mecs. Mais vous aurait peut etre votre chance l'année prochaine

moi je suis pas pressé j ai le temps lol 

l'ensablé
  7 Feb 05 à 21:35 

moi   ca va   g  pas  arrété   g   bouché  la  fuite  avec du s avon  de  marseille  et  ca  a  tenu    2  tour  ca   commencé   a  fuire   bcp  ds le dernier tour  bcpp  et  suis    tombé  en panne 300 metre  aprés  l'arrivé   sur  le  bitume !!!!!!!!!!  trop  u de la  chance 

g  perdu   o moins  15  minute   pour   réparer  suis   un pe  degs  qd meme

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.