Sebastien Tortelli raconte cette premiere épreuve... les conditions étaient terribles!
Tous les pronostics sont faussés, aucun des 3 pilotes carmichael, stewart et reed n'a gagné.
Marre du suspense:cliquez ici

pas trop decu tress??????
 pas trop decu tress?????? 

En+ Stewart et Reed doivent être énérvé comme pas 2 et donc ça promet pour la Phoenix! En tout cas d'après ce qu'on peut lire sur le net Carmi est déja sacrément prés et il parait qu'il roulait vraiment au dessus du lot. En même temps avec la boue c'était presque du MX voir de l'enduro donc....
 En+ Stewart et Reed doivent être énérvé comme pas 2 et donc ça promet pour la Phoenix! En tout cas d'après ce qu'on peut lire sur le net Carmi est déja sacrément prés et il parait qu'il roulait vraiment au dessus du lot. En même temps avec la boue c'était presque du MX voir de l'enduro donc.... Quand on pense que Windham a fait un tour de plus que Stewart c'est que ça devait pas être une course normale.
 Quand on pense que Windham a fait un tour de plus que Stewart c'est que ça devait pas être une course normale.

| QUOTE (TRESSS45 @ Jan 10 2005, 19:29 ) | 
| j te jure comment j suuis décuuuuuuuuuue j'ai fais la gueule à mes copains juste pour ça tellement ça ma fait mal pour lui au début m suis dis: ohh non c'est po possible c'est truqué et jy crois encore tant que j'aurais pas vu la course |