; Je me suis remis de mon petit coup de bloooooz de la derniere fois
 ; Je me suis remis de mon petit coup de bloooooz de la derniere fois  
 Je revient donc plein de projet

J'aimerais savoir si c'etait facile de depouillé un 250 CR de 1988 histoir de repeindre le cadre enfin de la refaire au propre quoi

J'aimerais savoir vous demandé aussi c'est facile de le repeindra en blanc ( ou rouge ou noir enfin a voir
 ! )
 ! ) Puis ensuite , que vérifié pendant quel est a poil
 ???
 ??? Merci a vous & si vous avez d'autres idée pendant quel est nue

merci de proposé
   merci de proposé  

Ouai je voulait faire a la bombe :/ Je vais voir pour faire se que tu as dit ^^ & aussi J'voulait renforcé le cadre avec quelque point de soudure qu'en pensé vous ? & enfete ma question est simple c'est comme c'est un cross normalement y'a pas trop de soucis de fil en tout genre non ? j'espere que Maxx va passé par la car il a eu se modele mais deja sa me donne une idée merci ben
 Ouai je voulait faire a la bombe :/ Je vais voir pour faire se que tu as dit ^^ & aussi J'voulait renforcé le cadre avec quelque point de soudure qu'en pensé vous ? & enfete ma question est simple c'est comme c'est un cross normalement y'a pas trop de soucis de fil en tout genre non ? j'espere que Maxx va passé par la car il a eu se modele mais deja sa me donne une idée merci ben