Des internautes !!
   Des internautes !!   

T'as raison ! c'est pt'etre des espions !
   T'as raison ! c'est pt'etre des espions !   

!  Et pis d'abord on est tous invités !! juste avant de se connecter et puis juste après de se déconnecter !!!!
  !  Et pis d'abord on est tous invités !! juste avant de se connecter et puis juste après de se déconnecter !!!!   

le probleme c'est qu'on ce souvient toujours de moi !!
  le probleme c'est qu'on ce souvient toujours de moi !!   
  et puis quand je me connecte y s'barre tous ?????
  et puis quand je me connecte y s'barre tous ?????    

Pour ceux qui ne comprenent rien à ce sujet veuillez le relire depuis le début !!!
  Pour ceux qui ne comprenent rien à ce sujet veuillez le relire depuis le début !!!  

YYOOUUUPPPIIII je reviens de mon forum j'y étais en invité juste pour voir ben y avait 1 connecté + 10 invités
  YYOOUUUPPPIIII je reviens de mon forum j'y étais en invité juste pour voir ben y avait 1 connecté + 10 invités   

!!!
  !!!   

Pour ceux qui ne comprennent toujours rien à ce sujet veuillez le relire depuis le début !
  Pour ceux qui ne comprennent toujours rien à ce sujet veuillez le relire depuis le début !   

!!
  !!  

!
  !
  t'es un poil chelou, chti62, c'est normal kil y ai des invités!!!
 t'es un poil chelou, chti62, c'est normal kil y ai des invités!!!
  éh ! oh! vdub199 ! c'est de l'humour hein !
  éh ! oh! vdub199 ! c'est de l'humour hein !   

Ben pleure alors !
  Ben pleure alors !   
  y'en a pas ki pleure...
  y'en a pas ki pleure...  
  Ah oui ! j'oubliai :
  Ah oui ! j'oubliai : 

| QUOTE (chti62 @ Aug 12 2004, 19:26 ) | 
|  Ah oui ! j'oubliai : Pour ceux qui viennent d'arrivés si vous ne comprenez rien à ce sujet veuillez si vous le voulez bien le relire depuis le début !!! Merde j'en ai marre de taper cette phrase a chaque fois !     |