)possesseur d'une Cr de 1999 cadre alu  et je suis depuis un petit moments votre forum
 )possesseur d'une Cr de 1999 cadre alu  et je suis depuis un petit moments votre forumj'explique mon soucis:mes roulement de roue arrière était Down du coup je les ai changé et j'en ai profité pour resserrer mes rayon qui etait tous dévissé.débutant et con comme pas 4 j'ai tout serrer comme un ane et une fois le tout remonté ma motos roule bizzard .stable jusque 50 et de 50 a "vitesse max" une sensation de roulis comme si je roulais sur des vague tres dure,des bosse en faites
 très répété et très RELOU !je me suis dit après mure réflexion que sa ne pouvais venir que de mon resserage de rayon en mode forain.et bien apparemment non  car grâce a une méthode réfléchie" scotch et cure dents"
  très répété et très RELOU !je me suis dit après mure réflexion que sa ne pouvais venir que de mon resserage de rayon en mode forain.et bien apparemment non  car grâce a une méthode réfléchie" scotch et cure dents"  j'ai constaté une differenec  de +/-2mm sur les flanc de la jente donc sa viens pas de sa(je pense)
 j'ai constaté une differenec  de +/-2mm sur les flanc de la jente donc sa viens pas de sa(je pense)Ps:mes joint spy sont owned et je n'ai plus d'huile du tout dans ma fourche.sa vien peu etre de la.
Votre aide plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

, c est que ta un souc' au niveau de ta roue.
 , c est que ta un souc' au niveau de ta roue. 
  ,j'ai nommé marteau burin et un rouleau de chatterton
 ,j'ai nommé marteau burin et un rouleau de chatterton   

)est il avait démonter  le pneu puis remonter et pris un crayon pour voir la ou c'etait voilez puis tendai ou détendai en fonction du voile c'est pas tro compliqué mes c'est pas facile quand méme bonne chance
 )est il avait démonter  le pneu puis remonter et pris un crayon pour voir la ou c'etait voilez puis tendai ou détendai en fonction du voile c'est pas tro compliqué mes c'est pas facile quand méme bonne chance