tt le monde pe participé
ca intéresse kelk1

| QUOTE (JP.59 @ Jun 26 2004, 22:07 ) | 
| ils font un circuit en mettant des banderoles et ya juste 2 ou 3 petits sauts, départ a l'élastique trop marrant !! | 

Un circuit avec 2 sauts, pascaloup ça fait + de 14 ans que nous organisons, nous attendons encore cette année + de 200 pilotes et ça n'a rien avoir avec un circuit avec 2 sauts !!!!!! trop marant la feinte enfin bref
   Un circuit avec 2 sauts, pascaloup ça fait + de 14 ans que nous organisons, nous attendons encore cette année + de 200 pilotes et ça n'a rien avoir avec un circuit avec 2 sauts !!!!!! trop marant la feinte enfin bref   Pour les sauts il y a plus de 20 camions de terre qui sont amenés sur le circuit, c'est vrai que ça ne sont pas des sauts comme à avesne-sur-helpe ou autre bony sur meuse mais à la base le cross est un cross amateur mais je te jure qu'il y a moyen de ce faire plaisir sans problèmes !!!!!!!  J'ai chaque année dans la catégorie licenciés (open toutes catégories mélangé des pilotes inter qui sont très content du circuit et qui on l'habitute de rouler toutes la saison en fédé sur des circuit comme bony ou autres)
  Pour les sauts il y a plus de 20 camions de terre qui sont amenés sur le circuit, c'est vrai que ça ne sont pas des sauts comme à avesne-sur-helpe ou autre bony sur meuse mais à la base le cross est un cross amateur mais je te jure qu'il y a moyen de ce faire plaisir sans problèmes !!!!!!!  J'ai chaque année dans la catégorie licenciés (open toutes catégories mélangé des pilotes inter qui sont très content du circuit et qui on l'habitute de rouler toutes la saison en fédé sur des circuit comme bony ou autres) Le tous dans une entente amicale sans se prendre la tête je peux te dire que ça vaut le coup de venir une fois vue l'idée que tu te fais de l'organisation, enfin je n'oblige personne loin de moi l'idée  nous avons déjà +- de 60 réservation de n° et il y en a encore pour plus d'un mois.
 Le tous dans une entente amicale sans se prendre la tête je peux te dire que ça vaut le coup de venir une fois vue l'idée que tu te fais de l'organisation, enfin je n'oblige personne loin de moi l'idée  nous avons déjà +- de 60 réservation de n° et il y en a encore pour plus d'un mois. 

)
  )  
  trop cool jp.59
 trop cool jp.59 
 | QUOTE (cmoi @ Jun 29 2004, 07:59 ) | 
|  trop cool jp.59 Peut être que tu pourrais me renseigner j'ai recommencé de rouler il y a un mois et l'année prochaine j'ai envie de reprendre un licence mais je ne sais pas très bien ou !!!! comment ça ce passe à la ufolep ???? Il faut que je vois aussi dans un rayon de combien de km sont les courses !!!! J'ai entendu dire que je devais passer un permis moto pour rouler en 250 CC sur les circuit ufolep ? (en Belgique c'est une visite chez le médecin sportif, le papier de la licence et c'est tous). C'est quoi ce permis ?   Je te remerci d'avance pour les renseignements. Pour le cross de Templeuve les réservation de N° sont sans engagement et gratuite au 069/351000 n° en Belgique je ne connais pas l'indicatif de la France vers la Belgique. @+ et bon ride à tous. | 

Merci Ktm380
 Merci Ktm380   

Donc :
  Donc :| QUOTE (Vince @ Jun 29 2004, 17:36 ) | 
| Pour appeler en Belgique il faut faire le 00 32 avant le numéro...  Donc : 00 32 69 35 10 00 (je crois). Sinon moi je paye 60 Euros à l'années pour la licence, l'assurance et l'inscription au club. Mais c'est moins cher pour les jeunes (- de 25 ou 20 ans je ne sais plus). | 

Je verais bien le 14 et 15 aout je vais rouler pour mamuser en 250 CC NL et je ferais la manche licencié pour voir.
  Je verais bien le 14 et 15 aout je vais rouler pour mamuser en 250 CC NL et je ferais la manche licencié pour voir. 

Oui je pense bien faire un double, le problèmes c'est que moi j'aime ça mais il y a beaucoup de pilotes qui n'aime pas enfin cette année pour que personne ne soit déçu  il y aurra à cette endroit deux trajectoires possible soit quatre virages qui ce suivent ou alors le double ou des woops suivant la terre que je vais avoir, enfin la personne qui ramène les terres parle de 16 camions de 30 tonnes cette année, l'année passé il y en avait 20  !!!!!
  Oui je pense bien faire un double, le problèmes c'est que moi j'aime ça mais il y a beaucoup de pilotes qui n'aime pas enfin cette année pour que personne ne soit déçu  il y aurra à cette endroit deux trajectoires possible soit quatre virages qui ce suivent ou alors le double ou des woops suivant la terre que je vais avoir, enfin la personne qui ramène les terres parle de 16 camions de 30 tonnes cette année, l'année passé il y en avait 20  !!!!! enfin si je ne m'améliore pas d'ici là ça va pas être dur de me trouver sur la piste
  enfin si je ne m'améliore pas d'ici là ça va pas être dur de me trouver sur la piste   

derrière loin derrière
  derrière loin derrière   

| QUOTE (Paterick @ Jul 1 2004, 12:09 ) | 
| Pour economiser de la terre, il suffit de creuser un trou entre les bosses du double, le saut est encore plus impressionnant et quand c'est fini, il n'y a plus qu'a tout repousser dedans.   | 

Le problèmes c'est que le fermier veut bien que j'apporte de la terre mais pas que je creuse !!!!!!!!
   Le problèmes c'est que le fermier veut bien que j'apporte de la terre mais pas que je creuse !!!!!!!!