)
 ) 
  Belles photos ! Merci !
 Belles photos ! Merci !
  )
 ) 
  ....simplement le fait que des pilotes du mondial sont présent à,IS et que comme d'habitude, on l'apprend que quelques jours après
 ....simplement le fait que des pilotes du mondial sont présent à,IS et que comme d'habitude, on l'apprend que quelques jours après  . C'est pas une question de rouler avec eux mais surtout de les voir!!! ce n'est pas la première fois que des pilotes du mondial roulent à IS (voir le blog du motoclub!) mais on dirait que l'on ne veux pas voir des pilotes locaux venir regarder
 . C'est pas une question de rouler avec eux mais surtout de les voir!!! ce n'est pas la première fois que des pilotes du mondial roulent à IS (voir le blog du motoclub!) mais on dirait que l'on ne veux pas voir des pilotes locaux venir regarder  Dommage car le forum sert souvent à faire passer des msg parfois limite ou sans interet,  mais par contre là, rien, nibe ...pas un petit mot
 Dommage car le forum sert souvent à faire passer des msg parfois limite ou sans interet,  mais par contre là, rien, nibe ...pas un petit mot  sur ces grands pilotes! S'agirait il d'une chasse gardée?
 sur ces grands pilotes! S'agirait il d'une chasse gardée?  
   Enfin, nous n'avons surement pas la ,même façon de voir le motocross
  Enfin, nous n'avons surement pas la ,même façon de voir le motocross  ...
 ...

) mais surtout le fait d'aller les voir rouler...du bord de la piste. Il est vrais que d'avoir des pilotes du mondial c'est un evenement rare chez nous donc
 ) mais surtout le fait d'aller les voir rouler...du bord de la piste. Il est vrais que d'avoir des pilotes du mondial c'est un evenement rare chez nous donc  ... Je ne pense pas qu'une cinquantaine de spectateurs sur le bord de la piste dérangeraient ces pilotes
 ... Je ne pense pas qu'une cinquantaine de spectateurs sur le bord de la piste dérangeraient ces pilotes  ...Ils sont habitués à être ovasionner par des milliers durant toute la saison ... Sinon ce n'est pas la peine de prévenirt les présidents de clubs mais simplement un petit post sur le forum .... Je pense que les minots en éducatifs (et les autres!) seraient venus admirer les pilotes qu'ils ne voient que sur des posters
 ...Ils sont habitués à être ovasionner par des milliers durant toute la saison ... Sinon ce n'est pas la peine de prévenirt les présidents de clubs mais simplement un petit post sur le forum .... Je pense que les minots en éducatifs (et les autres!) seraient venus admirer les pilotes qu'ils ne voient que sur des posters  et je suis sur, n'auraient même pas voulu rouler mais simplement les regarder!!!! mais que voulez vous , on ne se refait pas , ma pauvre lucette!...
  et je suis sur, n'auraient même pas voulu rouler mais simplement les regarder!!!! mais que voulez vous , on ne se refait pas , ma pauvre lucette!...

. Le but c'est pas de se garder les pilotes uniquement pour les 3 ou 4 membres du club qui viennent ce jour la ...comme j'ai pu le lire un peu plus haut
 . Le but c'est pas de se garder les pilotes uniquement pour les 3 ou 4 membres du club qui viennent ce jour la ...comme j'ai pu le lire un peu plus haut  c'est surtout que quand le patron d'un team t'apelle pour te demander si il peut venir faire du testing sur ton terrain tu te dis je vais essayer de faire en sorte qu'il puisse bosser tranquilement sans qu'il y aie trop de pilotes qui roulent avec eux .. mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est une bonne idée de mettre un petit post pour dire ca a ceux qui voudrait les voir rouler .... tu sais moi je suis du club et j'ai raté certain top car on ne me l'avais pas dit et j'habite a 1 km du terrain
  c'est surtout que quand le patron d'un team t'apelle pour te demander si il peut venir faire du testing sur ton terrain tu te dis je vais essayer de faire en sorte qu'il puisse bosser tranquilement sans qu'il y aie trop de pilotes qui roulent avec eux .. mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est une bonne idée de mettre un petit post pour dire ca a ceux qui voudrait les voir rouler .... tu sais moi je suis du club et j'ai raté certain top car on ne me l'avais pas dit et j'habite a 1 km du terrain   ...un peu degouté d'ailleurs mais bon tant pis
  ...un peu degouté d'ailleurs mais bon tant pis