je suis comme soeur anne =j'attends
 demande à fred ou tutu de bidouiller

ce week end je serai à Valence pour travailler sur les livrets de formation moto. mardi à dij pour indo =pour vous bonne soirée avec trust à lyon;

oh et ça va hein il me faut le temps merci de dévoiler à tout le monde mon incapacité  en informatique et tutu et fred son pire que moi alors ils ne me seront pas d'une grande aide le mieux c'est que tu vienne manger à la maison au plus vite comme ça tu m'y installera bonne soirée
 oh et ça va hein il me faut le temps merci de dévoiler à tout le monde mon incapacité  en informatique et tutu et fred son pire que moi alors ils ne me seront pas d'une grande aide le mieux c'est que tu vienne manger à la maison au plus vite comme ça tu m'y installera bonne soirée  
  je vais voir sur le site d'AqME
  je vais voir sur le site d'AqME je ne suis pas un super aussi =je ne suis pas bon à grand chose =on m'a dit que faute avouée est à demi pardonnée ????
 je ne suis pas un super aussi =je ne suis pas bon à grand chose =on m'a dit que faute avouée est à demi pardonnée ????  
   allez sans rancune et mille excuses
 allez sans rancune et mille excuses  

moi vexée!!!t'y pense pas j'espère!!!!! non je sais au moins que t'ai bon comme directeur de course après le reste?????? non mais sérieusement je manque surtout de temps pour me plonger la dessus alors j'ai réussie à installer orangelink mais après trouve pas pour t'envoyer un message il faudra que je t'appel et qu'on le fasse en même temps!! bon concert et pour nous TRUST c'était trop trop fort j'ai adorée!!!!!! enfin j'adorais déjà mais là c'est trop bien!!
 moi vexée!!!t'y pense pas j'espère!!!!! non je sais au moins que t'ai bon comme directeur de course après le reste?????? non mais sérieusement je manque surtout de temps pour me plonger la dessus alors j'ai réussie à installer orangelink mais après trouve pas pour t'envoyer un message il faudra que je t'appel et qu'on le fasse en même temps!! bon concert et pour nous TRUST c'était trop trop fort j'ai adorée!!!!!! enfin j'adorais déjà mais là c'est trop bien!!  

t'inkiet =je te passerai un coup de fil =je rentre mercredi dans la journée=j'ai acheté le live de trust à paris.
 t'inkiet =je te passerai un coup de fil =je rentre mercredi dans la journée=j'ai acheté le live de trust à paris. pour tutu faut voir
 pour tutu faut voir  
   bz à toi.
 bz à toi.