| QUOTE (fredox @ Oct 11 2006, 10:52 ) | 
| salut,le decompresseur il sert pas pour le demarage,il sert a vider le trop plein d essence de quand la moto est tombé ou qu elle est noyé.en tout cas sur la mienne sa sert a sa. | 

| QUOTE (willyracer @ Oct 11 2006, 13:24 ) | 
| Sa sert a rien si tu calle avaec un 4 temps c'est pas la peine d'espérer repartir meme avec le starter a chaud c'est pour ca qu'il faut prende des 2 temps | 

| QUOTE (willyracer @ Oct 11 2006, 13:24 ) | 
| Sa sert a rien si tu calle avaec un 4 temps c'est pas la peine d'espérer repartir meme avec le starter a chaud c'est pour ca qu'il faut prende des 2 temps | 
 ) sur ma 250YZF 2002, j'ai galéré les premiers temps à devoir recaler le kick à chaque tentative (j'ai explosé au passage une semelle de Tech4 en 15j ...
 ) sur ma 250YZF 2002, j'ai galéré les premiers temps à devoir recaler le kick à chaque tentative (j'ai explosé au passage une semelle de Tech4 en 15j ...   ) mais avec l'habitude ça roule.
 ) mais avec l'habitude ça roule. 

| QUOTE (sebcbien62 @ Oct 12 2006, 21:34 ) | 
| Pour le décompresseur auto, c'est l'arbre à cames d'échappement à changer, çà coute 250 euros, mais royal niveau démarrage après...     | 

| QUOTE (Head Plant @ Oct 13 2006, 10:03 ) | 
| A vous lire j'ai la nostalgie du bon vieux coup de kick dans une grimpettes bien grasse avec un bon gros dénivellé ...la moto calé sur une racine dont la solidité est précaire, le pied gauche posé sur une pierre tellement glissante qu'on pourrait se voir dedans... le retour de kick qui t'enc... A la bonne galère..qui fait transpirer...qui nous fait gueuler... Vive l'ENDURO !!!! | 

| QUOTE (clamot58 @ Oct 13 2006, 11:01 ) | ||
| 
 çà sent le vécu, tout çà!!...   |