c'est plutôt rare, mais je serai présent sur un cross cette année
 , et ce sera ce WE à SJPL.
 , et ce sera ce WE à SJPL.Envoyez vos numéros pour ceux qui roulent, afin que je vous ramène quelques clichés

A +

).
 ). ...A++
 ...A++
  j'ai vu la grande banderole sur le rond point de l'autoroute à coté du terrain tout à l'heure, malheureusement, je roule dimanche donc j'y serais pas...
  j'ai vu la grande banderole sur le rond point de l'autoroute à coté du terrain tout à l'heure, malheureusement, je roule dimanche donc j'y serais pas...  

en plus tu as un cliché qui tue de benj avec sa chute au départ! tu vois benj je t'avais dit qu'on t'aurais en photos par terre!!
  en plus tu as un cliché qui tue de benj avec sa chute au départ! tu vois benj je t'avais dit qu'on t'aurais en photos par terre!!  hihi!!
 hihi!!

| QUOTE (Mxstyle @ Jul 24 2006, 19:16 ) | 
| Merci Fred pour ses tofs elles sont tops... Dommage qu'on a pu se rencontrer ! je t'avais repéré quand je roulais et quand je suis allé faire des photos de la dernière manche de l'open je ne t'ai pas trouvé. encore merci Fred | 

!!!! je serai content de faire ta connaissance un de ces jours!!!!!
 !!!! je serai content de faire ta connaissance un de ces jours!!!!!  
 | QUOTE (Nico MxManiacs @ Jul 26 2006, 16:32 ) | 
| t'en aurai pas une du 107 par hazard en NCA, c'est moi ! | 

, ca fait un bail que je n'avais pas eu une photos en selle,
 , ca fait un bail que je n'avais pas eu une photos en selle,| QUOTE | 
| Je n'en ai qu'une et qui n'a rien d'extraordinaire mais je la mets quand même : | 
 , la prochaine fois je me ferai un plus remarqué
 , la prochaine fois je me ferai un plus remarqué