| QUOTE (Hugal @ Aug 24 2005, 21:08 ) | 
| wouahahaha trop forte cte foto, mdr le mec au tél en plus sur ces chiottes, le truc bien chiant, quand ça t'arrive tu panique comme un malade   | 

moi aussi ça m'arrive assez souvent c'est pour ça que jdisai ça
 moi aussi ça m'arrive assez souvent c'est pour ça que jdisai ça ( jvous jure qu'un pote a moi a décrocher alors qu'il se  faisait besogner, il été mdr ce con
 ( jvous jure qu'un pote a moi a décrocher alors qu'il se  faisait besogner, il été mdr ce con  

)
 )

| QUOTE | 
| ... qu'un pote a moi a décrocher alors qu'il se faisait besogner ... | 

, Chimel , je crois que c'est çà son nom !
  , Chimel , je crois que c'est çà son nom !  

tu fait ça tout normal devant tout le monde quand le magazin est blindé de monde
 tu fait ça tout normal devant tout le monde quand le magazin est blindé de monde  

| QUOTE (Hugal @ Aug 26 2005, 19:31 ) | 
| ça c'est notre reve a mon frere et a moi déféquer un coup dans un magasin de bricolage genre castorama ou autre dans les chiottes qui sont en présentoir  tu fait ça tout normal devant tout le monde quand le magazin est blindé de monde       | 

wé dans un magassin de bricolage aux US et comme on a un bricomarché à coté de chez nous forcément mon frere et moi ça nopus titille depuis un ptit bout de temps
 wé dans un magassin de bricolage aux US et comme on a un bricomarché à coté de chez nous forcément mon frere et moi ça nopus titille depuis un ptit bout de temps  
   la tete qu'il ferait les gens, wouahahahah
 la tete qu'il ferait les gens, wouahahahah  pour le prohain mxdays si ont va faire les courses tous ensemble...
 pour le prohain mxdays si ont va faire les courses tous ensemble...