... est en congés actuellement... on peut le comprendre!!

sans rancunes et bonnes vacances old!

>> mxtd

pour soigner tout ça il se balader avec son bout de sopalin avec du vinaigre dans la bouche
 pour soigner tout ça il se balader avec son bout de sopalin avec du vinaigre dans la bouche  olala heureusement que les vacances ne sont pas finit il aura le temps de se remettre
 olala heureusement que les vacances ne sont pas finit il aura le temps de se remettre  

(en se mettant trop long)
 (en se mettant trop long)

| QUOTE (vdub199 @ Aug 19 2005, 12:21 ) | 
| meme pas il a voulu faire le mail tout seul lol, il a cassé un poteau en bois avec sa main le con!    (en se mettant trop long) | 

) je me suis payé ce put** de poteau que j'avais pô vu, j'ai sauté de la moto et je me suis affalé dans un grillage à mouton....
 ) je me suis payé ce put** de poteau que j'avais pô vu, j'ai sauté de la moto et je me suis affalé dans un grillage à mouton.... ouille
 ouille  
 | QUOTE (chimelrider @ Aug 20 2005, 19:30 ) | ||
| 
 pas exactement, je pensais à julB et paf dans le poteau d'accacia     nan, je me suis mis long sur un saut, ça m'a secoué un peu alors j'ai voulu m'arrêter. j'ai vu qu'il y avait un chemin juste à côté dla piste....je m'y dirigeait et en traversant les broussailles (bords du terrain en friche  ) je me suis payé ce put** de poteau que j'avais pô vu, j'ai sauté de la moto et je me suis affalé dans un grillage à mouton.... mes mains ont traversé le grillage, sauf le pouce gauche  ouille   | 

| QUOTE (old mx @ Aug 25 2005, 19:39 ) | 
| salut a tous tout va bien les vacances se sont bien passées j'ai perdu mon entonoir je suit actuellement une thérapie chez mon ami fdr a bientot | 

, vous avez du vraiment vous éclater ! ( surtout Chimel
 , vous avez du vraiment vous éclater ! ( surtout Chimel   )
  )