Quel est pour vous le prix raisonnable pour aller voir un moto-cross???
  - un regional?
 - un national ?
 - un inter?
et un nationnal avec un plateau d'inter??

merci , alors a la suite de notre reunion , nous avons decidé de garde notre prix de 8€ tarif normal, et 5 euros tarif réduit . (^pas pene por les licencie !! je vais voir!)
  merci , alors a la suite de notre reunion , nous avons decidé de garde notre prix de 8€ tarif normal, et 5 euros tarif réduit . (^pas pene por les licencie !! je vais voir!) 

je pense faire des posters et les donner au pointage pour les kid's!!!
  je pense faire des posters et les donner au pointage pour les kid's!!!   

une epreuve que regional, en picardie il n'y a pas ( pas beaucoup) car il y a obligatoirement 1 cpht pour organiser!!
  une epreuve que regional, en picardie il n'y a pas ( pas beaucoup) car il y a obligatoirement 1 cpht pour organiser!! je vais faire des posters pour les kid's, ils les auront au pointage des licences
  je vais faire des posters pour les kid's, ils les auront au pointage des licences
  c'est le 11 septembre près de la mer!!! c'est à Tilloy-Floriville-80- entre Abbeville-80-  et Le Tréport -76- le parking est gratuit, l'acces au parc pilotes aussi
   c'est le 11 septembre près de la mer!!! c'est à Tilloy-Floriville-80- entre Abbeville-80-  et Le Tréport -76- le parking est gratuit, l'acces au parc pilotes aussi  par contre le programme es t payant
  par contre le programme es t payant   

mais ça, les clubs n'y sont pour rien lol !
  mais ça, les clubs n'y sont pour rien lol !   

Désolé me j'ai plus trop le temps!!! je suis en pleine preparation du cross, ci joint le poster distribuer aux kid's et 85cc
  Désolé me j'ai plus trop le temps!!! je suis en pleine preparation du cross, ci joint le poster distribuer aux kid's et 85cc