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votre guidon?
  
 
 
  moi j'ai un guidon asap mais je v changer prendre prendre un pro taper avc bar car mon asap n'est pas assez large et m'oblige a rouler les coudes un peu serres! et vs c koi? 
 
  
 
 
  c'est ça  
 
  
  
 
  sylvrider
  2 Jul 05 à 12:34 
  
 
  
| QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 12:29 ) | 
| c'est ça   
 
   | 
   
 trop bien 
 
 sinon moi avant j'avais un tag c'est le meilleur des guidons je trouve maintenant j'ai un acerbis qui est super aussi 
 
  
 
 
 
  moi oshiro ( haut ) sans barre, bien pour les grands ...
 
 
 
  sylvrider
  2 Jul 05 à 13:06 
  
 
  oshiro il sont solide ???moi j'ai un pote qui la fendu en tombant c'etait un bas de gamme mais bon...
 
 
 
 
  moi il est garantie a vie ....  

  donc si il est pas solide je le change ! mais ça fait 3 ans que je l'ai et jamais le moindre probleme ...
 
 
 
  sylvrider
  2 Jul 05 à 13:30 
  
 
  c'est un haut de gamme non ??? 
 
  
 
  mxmathieu
  2 Jul 05 à 13:30 
  
 
  INFO:
Des rumeurs sérieuses venant d'un représentant passé au magasin, m'ont informé que pro taper travaillait sur un nouveau guidon totalement révolutionnaire dans le milieu.
Il s'agirait d'un model sans barre avec la particularité d'être monter sur un système amortissant.
Vraissemblablement il possèderais deux axes situés sur la barre elle même, permettant via un système de joint en caotchouc de régler la flexibilité de celui-ci.
Plutôt bon ça, non, pour le moment il ne s'agit que d'un proto en court de développement, cependant je vous conseilles vivement de surveiller les guidons des reed, vuillemin, tortelli et consort.
Voili voilou, ciaoooo les amis, lol.
A+mat 
 
  
 
 
  moi origine ktm sans barre et nickel
 
 
 
 
  sur caoutchou ?? nous sur les kawa et sur les suz, c'est sur silemloque et c'est la grosse m*****
 
 
 
  The_Bandit
  2 Jul 05 à 17:28 
  
 
  moi oshiro sans barre depuis 3 ans pas de probleme 

 avec un té supérieur tag 
 
  
 
 
  Le renthal d'origine de ma yam
 
 
 
 
  enfin !MDR pff yam serieux on aurait dit qu'ils y tenaient à leur chewing gum 
 
   
  
 
  nikuss#2-5-9
  2 Jul 05 à 21:27 
  
 
 
 
  pedrouille
  2 Jul 05 à 21:40 
  
 
  Renthal twinwalls avec pontet et t sup tag
 
 
 
 
  renthal avec barre 
 
  
 
  willyracer
  3 Jul 05 à 11:43 
  
 
  AFAM avec barre 
 
   
  
 
 
  tomasseli "peter" ac barre et maintenant sans marque mais avec barre! 
 
  
 
 
  un renthal FATBAR cintre MC, il est top
 
 
 
  mxmathieu
  3 Jul 05 à 12:10 
  
 
  tony: Les caoutchous sont situés sur le guidon lui même, pas sur les pontets comme sur les kawa par exemple.
C'est difficile à expliquer car je n'ai pas vu de photo du produit, seule un representant m'en à parlé, mais il semblerais que ce projet utilise une technique unique et révolutionnaire.
Affaire à suivre.
A+mat 
 
  
 
  mab59#_26
  3 Jul 05 à 19:28 
  
 
  j avai un afam je sai pa kel modele il a fai juste une sorti g planté et g plier maintenan g un TAG avec un tes superieur de meme marke et depui pa de pb
 
 
 
 
  mé en faite avc ou sans barre c koi la differences?
 
 
 
 
  Moi renthal sans barre d'origine sur le KT et il est pas mal vu que j'aime bien les guidons bas et presque pas cintré, il me faudrait presque une barre a moi 
 
 L'avantage du sans barre c'est que quand un mec te retombe dessus et t'écrase la tete entre son cadre et ton guidon tu peux te reposer sur de la mousse carré super confortable alors que si j'avais eu une barre aie aie jl'aurais pris en plein dans les lunettes vu comme j'ai tappé et ça serait pas joli aujourd'hui 
 
  
 
 
  ouai 

  mais niveau pilotage!
 
 
 
  peanuts89
  4 Jul 05 à 18:16 
  
 
  tag sans barre 
couleur noir 
je ne connais pas la ref mais en tout cas la position de pilotage est parfaite avec ce guidon  
 
  
 
  vincentimes.69
  5 Jul 05 à 10:09 
  
 
  pour moi c'est plutôt guidon chromé ...  
 
 Si possible avec torsades mais pour l'instant ... j'ai pas le budget.
 
  
 
 
  AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.
 
 
 
 
  moi c'est un AFAM big barre (sans barre)
 
 
 
  Mick #47
  7 Jul 05 à 00:51 
  
 
  Moi perso j'ai mis Pro Taper avec barre pas trop chéro, j'ai choisi le cintre Reed qui est l'un des plus haut... 
Si j'avais les moyens je m'offrirai un Renthal TwinAll qui est pour moi la crème des guidons de Mx !!
 
 
 
 
  renthal fat ba intordable ou presque mais trés cher
 
 
 
  greengirl
  7 Jul 05 à 14:00 
  
 
  Moi c est un renthal (jeremy mcgrath je crois) mais si je devais changer je pense que je mettrai un pro taper.
Mon pere, lui a le renthal(je ne c'est plus son nom mais il coûte assez cher!!) il en est très content.voila @+  
 
  
 
 
  le_freestyler_#52
  12 Jul 05 à 15:11 
  
 
  moi j'ai le sans barre oshiro cintre sx (le plus haut) avec les pontets KTM SXS réhaussés par rapport à l'origine!!
 
 
 
  sylvrider
  12 Jul 05 à 15:32 
  
 
  
 les meilleur c'est les pro taper 

 et les afam big bar
 
 
 
 
 
  Pour moi, c'est un AFAM avce bar!
 
 
 
  sylvrider
  12 Jul 05 à 15:36 
  
 
  
 de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons 

 et il sont tous bien 
 
  
 
 
  pitch crf
  13 Jul 05 à 12:52 
  
 
  ba moi j'avais un ensemble tag noir avec le té superieur et les pontet!!! le petit soucis c'est que g reussi a plier mon guidon!!!alors du coup j'ai remis mon ancien oshiro sans barre mais ca va qd meme!!!!!
 
 
 
  malekmx
  14 Jul 05 à 02:07 
  
 
  c bon c commandé un renthal mc grath large et droit se qui permet de rouler les coudes releves 
 
  
 
  mab59#_26
  14 Jul 05 à 17:38 
  
 
  bein maitenan kon sai c ke vou avez comme guidon mettez les fotos
 
 
 
  BlackWidow
  17 Jul 05 à 20:40 
  
 
  moi c'est un afam flex mx005.
 
  
 
 
  moi j'avais un renthal d'origine monter sur les honda 05 mais c'est une vrai merde la semaine derniere il c'est couper en 2 a la réception d'un gros saut a st mamet pourtant j'était poser nickel et jme suis mis une énorme boite.
si c déja arriver a quelqu'un qu'un guidon se coupe sans explication dite le moi, mais la jpense qu'il y avais un défaut
 
 
 
  sylvrider
  18 Jul 05 à 11:40 
  
 
  
 c'etait sur la cuvette ??? 

 putain tu doit te demander ce qui t'arrive ta eu de la chance de pas te faire mal 
 
  
 
 
 
  c'était pas la cuvette mais la grande table d'arriver c'est clair que ça suprend!
 
 
 
  sylvrider
  18 Jul 05 à 14:08 
  
 
  
 mais il c'est casser net comme ça ??? 

 il devait deja etre fissurer 
 
  
 
 
 
  il a du être fragiliser par les gros chocs mais je l'avais jamais tordus auparavant donc c bizarre, ça doit être de la mauvaise qualité et il a céder a cause des gros sauts
 
 
 
  sylvrider
  20 Jul 05 à 22:13 
  
 
  tu m'etonne les gros saut 
 
  
 
  le_freestyler_#52
  21 Jul 05 à 12:34 
  
 
  moi mon dirigeoire c'est le guidon Z-BAR torsadé de la mob d'un pote!!!  
 
   
 non sinon c'est renthal twin wall, mon préféré!!
 
 
 
 
  
| QUOTE (ktman62 @ Jul 6 2005, 13:08 ) | 
| AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu. | 
 
 Le cable de frein av a bon sur la 103?
FAT BAR RC chaque année
 
 
 
 
  slt moi g un guidon tag et je ne lé pas encore plier et pourtan je me suis ramasser une bonne gammelle ya 3 semair garde bou ariere  et avant plier  + doit casser(celui du milieu)
 
 tchao    seb33
 
 
 
 
  ouai et moi j'ais fais un pare devant a asti, je me ss pété la clavicule et mon guidon n'a pas tenu! lol c un asap m1tnant on dirait un cintre tres tordu!
 
 
 
  sx rattray#38
  5 Aug 05 à 22:07 
  
 
  moij'avai un renthal twinwall que je conseill a tt lmond ce guidon c'est du solide maintenan j'ai un pro taper sans barre la c'est clair sa plira pas!!!!  
  
 
   
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