Je voulais savoir pour ceux qui sont en vac ce qui font pour passer le temps????? LOL voila a+
  Je voulais savoir pour ceux qui sont en vac ce qui font pour passer le temps????? LOL voila a+cccciiiiaaaaooooooo et GGGAAAAZZZZ...!!!!!!

Je voulais savoir pour ceux qui sont en vac ce qui font pour passer le temps????? LOL voila a+

et apres retour en france en VRAI vacances
 et apres retour en france en VRAI vacances  mais pour travailler lol
 mais pour travailler lol  jusqu'à fin aout onc pas le tps de m'ennuyer...et oui ça coute cher la moto
  jusqu'à fin aout onc pas le tps de m'ennuyer...et oui ça coute cher la moto  
 | QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 17 2005, 11:44 ) | 
| Moi perso j'ai trois mois de vacances et je commence deja à me faire chi***r!!!!  Je voulais savoir pour ceux qui sont en vac ce qui font pour passer le temps????? LOL voila a+ cccciiiiaaaaooooooo et GGGAAAAZZZZ...!!!!!!   | 

| QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 13:57 ) | 
| Ba Nickusss tu sais pas t'occupé t'a qu'a venir du coté d'Alençon. Alors déja entrainements moto, bicross, vtt(descente, duall slalom, street, rando...) plus physique footing le soir, piscine 2 fois par semaines (2km a peu pres), pit bike un peu jcrois parcqu'un pote vien d'en acheter un. Tout ça ça me prend deja a peu pres 20h par semaines sans compter les 2, 3 entrainements motos que jvais me faire pendants les vac En plus de ça jbosse chez décat jusqu'a début aout Et sinon pleins de conneries a coté comme water jump en bmx et saut de falaise à Sillé le Guillaume quand il fait beau, internet, music, vidéo de mx et dvd Sans oublier tout le temps que jpasse à la mécanique et a refaire mes décos, préparer mes affaires pour aller rouler et voila jcrois que c'est a peu pres tout   Moi jdis vive les vacances et j'espère que jfinirais pas avec qq'chose dans le sac parcque vu comment c'est chargé a chaques fois   | 
 Le scoot a force de faire le con j'ai plus le droit pour le moment!!!!! Sinon play2 je joue plus PC chui les 3/4 du temps dessus et 107 j'en ai pas mais guigui devrait venir pendant les vacs....!!!!!!
  Le scoot a force de faire le con j'ai plus le droit pour le moment!!!!! Sinon play2 je joue plus PC chui les 3/4 du temps dessus et 107 j'en ai pas mais guigui devrait venir pendant les vacs....!!!!!! 
   En fait c'etait plus une question pour savoir quels sont vos occupations des vacs?!!!
 En fait c'etait plus une question pour savoir quels sont vos occupations des vacs?!!!  
  prévient moi!!!LOL
  prévient moi!!!LOL 
 | QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 20:54 ) | 
| C'est ou beaune? | 

C'est une ville trés réputé pour sont vin tout comme l'ensemble des vignerons de bourgogne!!!!!!! demande a chablisman!!!!!
 C'est une ville trés réputé pour sont vin tout comme l'ensemble des vignerons de bourgogne!!!!!!! demande a chablisman!!!!!  

| QUOTE | 
| la célébre ville de BEAUNE | 

ok je ->
  ok je ->   

| QUOTE (tonymx @ Jun 18 2005, 09:52 ) | 
| plaignez-vous pas moi je peux RIEN faire : ni piscine, ni vélo (un peu quand meme), ni brele..... 4 ans, ça fait 4 ans que je me casse pdt l'été     | 
| QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 21:58 ) | 
| wé carrément caen c'est à 1h30 de chez moi, jsuis la bas toute l'année pour mes études. Tu va emmener ta moto ou pas? parcqu'autour de Caen y'a au moins 5,6 trop bonnes pistes   | 

| QUOTE | 
| plaignez-vous pas moi je peux RIEN faire : ni piscine, ni vélo (un peu quand meme), ni brele..... 4 ans, ça fait 4 ans que je me casse pdt l'été | 
 pensez à ceux qui restent tout l'été (et l'année d'ailleur) enfermés ds leur 35 m² à 5 au 15 eme étage.... pendant que vous allez vous eclater au soleil.......
  pensez à ceux qui restent tout l'été (et l'année d'ailleur) enfermés ds leur 35 m² à 5 au 15 eme étage.... pendant que vous allez vous eclater au soleil.......  
 | QUOTE (Hugal @ Jun 18 2005, 13:31 ) | 
| wé nickuss jcrois que c'est mort pour les courses en ufolep mais faut voir en ffm? | 

| QUOTE | 
| pfff mais c'est pas possible! vous etes gatés pourris comme on dit.... pensez à ceux qui restent tout l'été (et l'année d'ailleur) enfermés ds leur 35 m² à 5 au 15 eme étage.... pendant que vous allez vous eclater au soleil....... |