| QUOTE (mxjerem @ Jun 15 2005, 17:29 ) | 
| pas moi   nan je profite de ce post pour les courses pour savoir s'il y a une course de prévu en Bourgogne le 3 juillet?  | 
 Moi 17 en 125!!!!
 Moi 17 en 125!!!!  

au sujet de l'arrosage
  au sujet de l'arrosage 

| QUOTE (brunty @ Jun 17 2005, 16:08 ) | 
| Es que fred buisson sera là et es que jonathan lesage aussi?? | 
| QUOTE (brunty @ Jun 17 2005, 16:08 ) | 
| Es que fred buisson sera là et es que jonathan lesage aussi?? | 

| QUOTE (mxjerem @ Jun 17 2005, 20:11 ) | 
| Sinon Beines c'est quel championnat?   | 

| QUOTE (narvalo @ Jun 18 2005, 07:45 ) | 
| beines c est a 12 km d auxerre environ si tu prends l autoroute 1ere sortie et au stop tu prends a droite c est tout simple     | 

| QUOTE (brunty @ Jun 18 2005, 16:26 ) | 
| Il va faire super trop chaud avec des gros nuages de poussiéres à moin que cette année il fassent un éffort pour l'arrossage... | 
| QUOTE | 
| Pour brassy M.HEBERT 03.86.22.69.45   | 
 j'avais fini par demander au grand chef c'est le même numéro tant mieux
  j'avais fini par demander au grand chef c'est le même numéro tant mieux  

Donc voila j'espére n'avoir iren loupé.....!!!!!!
 Donc voila j'espére n'avoir iren loupé.....!!!!!!  

je me rattrappe je sais pas comment mais bertrant s'explose au sol!!
 je me rattrappe je sais pas comment mais bertrant s'explose au sol!!  . puis je remonte sur toto et le double pour finir deuxième.
 . puis je remonte sur toto et le double pour finir deuxième. . je repart avec le maillot en charpie et le cul en feu!!!
 . je repart avec le maillot en charpie et le cul en feu!!!  pour remonté a la neuvième place.
 pour remonté a la neuvième place. 
   car pour faire ma remonté en finale j'ai bien cru que j'allai me tuer 2,3 voire 4 ou 5 fois!!!!
  car pour faire ma remonté en finale j'ai bien cru que j'allai me tuer 2,3 voire 4 ou 5 fois!!!!  

!!!!
 !!!!  

.Felicitation pour ta course, c dommage pour la final mais bon faut bien laisser un peu de point au autres tu sait
 .Felicitation pour ta course, c dommage pour la final mais bon faut bien laisser un peu de point au autres tu sait   Sinon j'essayerai de faire un saut en bourguogne courant juillet pour rendre un coucou a notre expatrié en bourgogne (teamktmchamp) et c kan tu veut pour une bonne tiole en champagne.
  Sinon j'essayerai de faire un saut en bourguogne courant juillet pour rendre un coucou a notre expatrié en bourgogne (teamktmchamp) et c kan tu veut pour une bonne tiole en champagne.

trop fort le peanuts
  trop fort le peanuts  ) puis ensuite il me depose, aprés un groupe de 3 gars dont iwanikow et lejeune me double dans une visibilité quasi nul ( il faut etre
 ) puis ensuite il me depose, aprés un groupe de 3 gars dont iwanikow et lejeune me double dans une visibilité quasi nul ( il faut etre  pour doubler dans c'est condition) et enfin boyesun me dépose lui et son restant de maillot , quand j'entend dire que poirier en + de latoufstar ( beau vol plané
 pour doubler dans c'est condition) et enfin boyesun me dépose lui et son restant de maillot , quand j'entend dire que poirier en + de latoufstar ( beau vol plané   ) était impliqué .je me dit que ca faisait du beau linge par terre
 ) était impliqué .je me dit que ca faisait du beau linge par terre   .
 . 
  .
 .