Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
votre marque de fringue favorite
Alors, pour quel marque craquerez-vous ???
Sacchi_Bros.
29 May 05 à 20:58
"RENARD" rules ! SHIFT aussi !
oui je sais il en manque mais on n epeut mettre "que" 10 choix dc merci de bien vouloir précisé ( comme tu l'a fait )
mxrazor42
29 May 05 à 21:05
é ba mon cochon ta pu remarquer ke c troy lee designs moi ééé
oprider
29 May 05 à 21:31
Moi je suis tout equipé FOX j'aime bien cette marque, mais j'aime surtout OXBOW
vdub199
29 May 05 à 23:04
ouai bienvu Oxbow c'est cool mais ma marque c'est qd mm Acerbis
hotroad
30 May 05 à 14:43
mais non vous avez tout faut le must du must c'est thor
acerbis cai bien le problaime avec fox cai ki sponsoriese personne juste les top pilote et thor cai le contraire
les plus beau équipement sont chez thor !!
jupromo
30 May 05 à 17:26
alloy sans hésiter
vdub199
30 May 05 à 17:48
QUOTE |
mais non vous avez tout faut le must du must c'est thor
|
lol c'est bien une marque de branleurs ça
c'est dla camelote, c'est pas solide.
vdub199
30 May 05 à 17:50
et fabe mais c'est pas possible!!! "c'est"!!! c'est pourtant pas compliqué!!!!
les first aussi sont pas mal, mais les plus belles sont quant même les tld
ju-hondaCRF
30 May 05 à 21:06
moi j aime bien les pro grip mai j en ai pas!!! tu dis les thor pas solide moi la mienne je l ai depui 3an e es core en bonne eta mise a part les tache qui parte pa
Gloup's
30 May 05 à 21:24
QUOTE (ju-hondaCRF @ May 30 2005, 21:06 ) |
je l ai depui 3an e es core en bonne eta mise a part les tache qui parte pa |
macfly#10
30 May 05 à 22:24
ben moi je diré fox bien acerbis pas mal et thor impec elle son belle en plus cet anné
Acerbis, pas pour le style mais parce qu'elles sont solides.
En fait ce qui deglingue le plus les tenues c'est le lavage.
Trop la flemme de le faire a la main.
Moi c'est NO FEAR!!
Car sur la piste il pas avoir peur pour rouler vite!!
Mais bon comme on dit, c'est pas l'habit qui fait le moine, donc c'est pas parce que on met du no fear que l'on avance plus vite. Dommage!!
a plus
vdub199
31 May 05 à 09:04
Je vote pour HEBO, même si j'aime bien les habits de chez fox racing.
peanuts89
31 May 05 à 09:16
hotroad
31 May 05 à 15:16
QUOTE (vdub199 @ May 30 2005, 17:48 ) |
QUOTE | mais non vous avez tout faut le must du must c'est thor
|
lol c'est bien une marque de branleurs ça c'est dla camelote, c'est pas solide. |
c'est vrais que toi en camelote tu t'y conné avec ton acerbis
ju-hondaCRF
31 May 05 à 15:22
je la lave ma thor c juste qu a force sa s en va plus aussi bien !!
moi j prefere les ancienne thor celle de cette annee j aime pas trop!
fox fox et fox
hotroad
31 May 05 à 16:43
QUOTE (old mx @ May 31 2005, 16:35 ) |
fox fox et fox |
bof bof bof
Simpsons #792
31 May 05 à 16:49
Rien ne vaut Wülf ! LOL. Les plus belles, sérieux sont les MSR ! Les dernières comme Nick WEY. Les KENNY sont pas mal non plus.
attend le 15 aout je vais te foutre des baffes pas des bof
hotroad
31 May 05 à 17:14
QUOTE (old mx @ May 31 2005, 16:49 ) |
attend le 15 aout je vais te foutre des baffes pas des bof |
vdub199
31 May 05 à 17:26
ahah bonne réponse old!
QUOTE |
c'est vrais que toi en camelote tu t'y conné avec ton acerbis |
ouai ben ça c'est solide au moins...
et c'est italien pas taiwanais!
hotroad
31 May 05 à 19:22
explique moi pour quelle raison les tenues thor ne sont pas solide
rt tu crois vraiment que les acerbis sont fabriquer en italie
vdub199
31 May 05 à 20:29
non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est pas la "mode" c'est ça qui me plait.
Sinon thor j'en ai vu qui se dégradaient tres vite (relis un de mes posts) c tout.
hotroad
31 May 05 à 20:35
QUOTE (vdub199 @ May 31 2005, 20:29 ) |
non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est la "mode" c'est ça qui me plait.
Sinon thor j'en ai vu qui se dégradaient tres vite (relis un de mes posts) c tout. |
moi jai 2 tenues thor et elle sont pas dégradé du tout
pascaloup
31 May 05 à 21:53
Moi j'aime bien firstracing, no fear et thorj'en aime d'autres mais celle ci sont mes préférées!
QUOTE |
moi jai 2 tenues thor et elle sont pas dégradé du tout |
T'avais pas arraché ton fut thor bleu à crawick l'année derniere!mdr!!!
hotroad
31 May 05 à 22:39
QUOTE (pascaloup @ May 31 2005, 21:53 ) |
Moi j'aime bien firstracing, no fear et thorj'en aime d'autres mais celle ci sont mes préférées!
QUOTE | moi jai 2 tenues thor et elle sont pas dégradé du tout |
T'avais pas arraché ton fut thor bleu à crawick l'année derniere!mdr!!! |
la c po pareil
ct a acuse dune racine ou d'un caillou sur la paroie d'une monté ya préscription
QUOTE (vdub199 @ May 31 2005, 20:29 ) |
non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est pas la "mode" c'est ça qui me plait.
Sinon thor j'en ai vu qui se dégradaient tres vite (relis un de mes posts) c tout. |
De meme. 5 ou 6 rides dans une tenue Thor et bye bye. Ma tenue Acerbis, elle a plus de 25 sorties et je suis enduriste, pas crosseux. On passe des rivieres, on se frotte aux arbres, des fois on passe des sentiers avec la frondaisons au niveau du reservoir.
C'est une tenue Acerbis US, pas une des tenues force jaune devant marron derriere que portent les Belges dans les GP.
pascaloup
1 Jun 05 à 10:28
QUOTE (LeFrog @ Jun 1 2005, 05:23 ) |
QUOTE (vdub199 @ May 31 2005, 20:29 ) | non biensur mais c'est européen, c'est pas une marque aux paillettes du SX us, c'est pas la "mode" c'est ça qui me plait.
De meme. 5 ou 6 rides dans une tenue Thor et bye bye. Ma tenue Acerbis, elle a plus de 25 sorties et je suis enduriste, pas crosseux. On passe des rivieres, on se frotte aux arbres, des fois on passe des sentiers avec la frondaisons au niveau du reservoir.
C'est une tenue Acerbis US, pas une des tenues force jaune devant marron derriere que portent les Belges dans les GP.
|
c'est clair la tenue acerbis d'everts ça fait vraiment bouffon un cote bleu, un cote rouge + du jaune or!
moi j'aime bien oxbow.
sylvrider
1 Jun 05 à 13:36
ACERBIS cmoi c'est de la bonne qualiter alors je vote pour ça
alpinestars pour moi
peanuts89
2 Jun 05 à 11:51
maxiracing
12 Jun 05 à 10:24
progrip c la sel marque que g
kenny et.. kenny
jojobmx
12 Jun 05 à 16:15
ba moi thor ok elles sont jolie mais qualité de merde!! la meilleur en qualité que j'ai eu c'est du no fear, pour le moment j'ai du fox aussi mais casi neuf donc pas encore bien testé
mxmathieu
13 Jun 05 à 00:31
Pour moi nofear sans hésiter, pour la qualité de finition, la résistance et le look par contre le prix aie aie aie, lol, mdr.
viennent ensuite fox et thor qui sont pour moi les deux marques ou les coupes sont les plus ajustées de la gamme, donc les plus confortable, par contre je ne sais pas vous mais je trouves que fox ce laisse aller sur la qualité depuis quelques temps, je ve dire comparé à l'avance qu'ils avaient il y a quelques années sur la concurence nivo qualité là ils se sont fait rattraper.
Sinon la marque qui grimpe fort en ce moment c shot, j'en vend au mag et je peux vous assurer qu'ils bossent comme des malades pour frapper fort d'ici quelques temps. Ils sont bien placé nivo qualité/prix.
Voili voilou, a+ mat
Moi je sais pas trop, avant j'étais grand fan de fox (jle suis tjr un peu ) mais comme le dit matt la qualité est quasiment désastreuse pour une marque de ce rang là (parre pierre chrome qui s'use à une vitesse contrairement aux kenny! pantalon qui déteint...) de plus au vu des dernières tenues je pense que leur designers sont morts avant d'avoir fini (franchement un maillot à 50 euros tout vide avec juste une tete fox c'est limite) et les nouvelles couleurs rasta rocket c'est moyen
Sinon j'aime bien thor (sauf la tenue à Reed avec les motifs de nappes provencale dessus
) et No fear
Ce qu'on oublie souvent c'est acerbis, franchement quand on regarde le catalogue les tenues paraissent trop laides et en fait elles déchirent. J'ai une tenue profil vert camo, or et orange c'est une merveille
en plus super bien fini
Troy lee c'est joli mais super cher et pas super renforcé
A^rès jtrouve que shot, kenny et shift ça se vaut et ça ressemble assez. Moi j'aime pas des masses parcque ça reste trop tout le temps pareil mais bon elles sont sympa quand meme leur tenue et à des prix carrément interessant.
Une des marque les plus sympa c'est Alloy jtrouve.
Quelqu'un sait si c'est solide?
jupromo
13 Jun 05 à 12:49
alloy c nikel niveau qualité c bien épais ya de bons renforts...
avant je ne prenais que des ufo mais ça s'use vite là jai deux alloy et c nikel !
Ok jupromo jte remerci wé jpense que la prochaine tenue que jme pairais ça sera ça
sylvrider
16 Jun 05 à 17:28
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.