Salut Les gars ,
Content de vous revenir sur le forum après 2 ans d'absence ^^ .
Je suis un peu mordu comme tous ici et j'ai du mettre la moto de côté pour me concentré sur le travail .... et voila... je travail trop à mon gout maintenant .
L'idée est reprendre ma licence dès demain , tout les papiers sont prêt mais j'avoue que je sais pas sur quel modèle repartir ..
Je ne suis pas passé par la case 125 .. je suis directement partit sur un 250 kxf 2010 puis un 2014 et j'ai fait également possédé en 2015 un 250 yzf de 2013 .
Je veut décompresser de la semaine et m'amuser , du fun , chose que j'ai un peu perdu les dernières annéeq en voulant absolument faire des résultatq et prendre des risques , ce qui a engendré 6 mois de blessure ...
Je fais 1.90m et 98 kg , donc je ne suis pas un poids plume ^^ , je n'exploitai pas totalement le 250 4 temps même si sur les départs et certain circuit sa pouvais être limite . Je suis piqué yam depuis que j'ai roulé avec le 250 yzf , partie cycle et fourche vraiment super ... je ne veut plus utiliser les fourches a air et c'est truc la...
Aujourd'hui j'hésite à passer sur un 250 2T , ou un 450 4T ... est ce que je vais avoir le niveau nécessaire pour pouvoir les exploité un minimum?
Je regarde également le 350 sxf pour avoir un compromis entre le 250 et le 450 mais j'ai une envie de 2t pour l'entretien facile et vraiment pour le plaisir quoi ...
J'ai repéré un 450 yzf de 2013 chez un concessionnaire Yam , la moto me plait , maintenant il parait que c'est réputé assez violent ... Voici l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/motos/1303040206.htm?ca=12_s
Bonne soirée et merci a vous pour votre aide ^^