Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : remember 2013
yes, le plus gros que j'ai connu. à voir avec les anciens comme Old, Goulu, Chablisman, Fred250 s'il y a eu plus gros avant..
eddie76
1 Sep 16 à 12:47
Citation (gaetancop @ 1 Sep 16 à 20:57 )
yes, le plus gros que j'ai connu. à voir avec les anciens comme Old, Goulu, Chablisman, Fred250 s'il y a eu plus gros avant..
vous étiez nombreux!
gaetancop
1 Sep 16 à 12:48
entre 30 et 40 avec femmes et enfants ! c'est cette année là où on a commencer à faire des enchainement de tablée il me semble
eddie76
1 Sep 16 à 12:49
Génial.
Mr magoo
1 Sep 16 à 15:41
nan gaetan, 2012 avait été déja un sacré partage d'ailleurs chabs nous le fait bien savoir meme la nana's y est passée mais celui de chrono était top aussi dégoutter j'arrive pas à remettre la main dessus mais entièrement d'accord, que de magnifique souvenir
Stifler
1 Sep 16 à 16:19
Yes 2013, mon 1er MXTD : au Top !!!
La lignée de tables sous les tonnelles, les spécialités de chacun... les dégustations de carburants arrangés de magoo et vince974 en direct import; umbrella-girl...
C'est là que j'ai été piqué par cette ambiance, conviviale et déconnade
Et super souvenir la photo de groupe !!!
fred250
1 Sep 16 à 19:34
Je pense que l'on a du avoir déjà un peut plus gros, quand on mangeait dans la salle il y a eue de sacrées tablée! il faut dire qu'il y avait aussi souvent pas mal de potes des membres et leurs femmes qui venait, ah! que de bon souvenir! Vivement le prochain! ça commence a me manquer! J’espère que les vieux de la vielles pourront tous être là l'année prochaine ainsi que les nouveaux, qui d'ailleurs maintenant commencent a ne plus être très nouveau pour certains
Kiksystem
2 Sep 16 à 10:15
En fait je remarque que quand je suis arrivé, il n'y avait plus personne... Faut le dire si je pose problème...
gaetancop
2 Sep 16 à 14:28
t'inquiètes pas kick, maintenant que t'as ramené tes rillettes, il y un paquets d'amateur qui devraient revenir ;-) Je ne doute pas non plus qu'il y en ai un paquet qui ont vraiment envie de venir mais qui sont retenu par des évènement de la vie (enfant, travaux, famille..). je suis persuadé qu'on va retrouver ce genre de tablée prochainement.
bien vu pour la tablée de 2012 Magoo ;-) (l'année de la dégustation d'absynthe si mes souvenirs sont bon)
Fred, je me souviens aussi de mon 1er mxtd en 2010 avec la tablée dans la salle, ca faisait une bonne table aussi (avec toute la bande de jeune qui a finalement migré vers l'étang)...
Mr magoo
2 Sep 16 à 14:35
oui l’absinthe, une tuerie le truc bon bah je suis pas prés de revenir, si kick a fini les rillettes, je suis dég a moins qu'il retaxe beau-papa
Kiksystem
2 Sep 16 à 23:30
J'ai dit que l'année prochaine je ramener du beau père: magret fumé, jambon fumé, filet mignon fumé, rillettes, calva, chipo et merge maison! Mais si il faut ramener tout ça pour faire venir du monde on a pas fini
Mr magoo
3 Sep 16 à 02:56
ha bah voila, la, va y avoir du monde lol bon te plains pas trop sinon ta dame va etre mise a contribution mon premier MXTD, imagime, j'avais ramener + de 20l de bibine maison rien de tel pour lier des relations amicales
Kiksystem
3 Sep 16 à 13:02
Et t'es rentré à sec?
gaetancop
3 Sep 16 à 13:13
Disons qu'il est arrivé au moment où on s'installait tous pour prendre l'apéro juste après avoir roulé (le moment où tu déborde de courage), le 1er bidon a pris cher le 1er midi je crois..
gaetancop
4 Sep 16 à 00:28
Citation (Kiksystem @ 3 Sep 16 à 21:17 )
Et t'es rentré à sec?
Attention à tes propos.. sorti du contexte, je me suis demandé si je ne m'était pas trompé de forum ;-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.